cherche trame avril2014

sharing-dz

DZSatien Curieux
Inscrit
6/8/10
Messages
32
salut ,j'ai une carte qui ce termine aujourd'hui et je cherche des trame pour la prolonjer

et merci
 
156 vue pffff
, t'aurais déjà enlever ta carte du cube il y a au moins 2 mois !!! , la mettre sur oscam afin de bloquer les trames de désactivations, ta carte est bonne pour le pare brise.
 
, t'aurais déjà enlever ta carte du cube il y a au moins 2 mois !!! , la mettre sur oscam afin de bloquer les trames de désactivations, ta carte est bonne pour le pare brise.

mon frére ma cartes etais sur oscam et les trame sans desactiver je suis sur de ça méme j'utilise un bloquer
 
pour info un infinity usb phoenix suffit pour envoyer les trames ,le unlooper sé pour les manager mais plus sur les nouvel cartes du moin en public apres en privé peut etre
 
Salut a tous, je relance le sujet
J'ai 02 cartes 018 (sous oscam depuis la derniere mise ajour avec Emm bloquer )
admin expire le 30-11-2014
Csat expire le 27-08-2014 donc d'ici 02 jour's
C+ expire le 26-08-2014
je cherche les trames pour faire avancer les dates

merci d'avance.
 
salam badisco essaye avec scam ou hyperCam j ai entendue parler ya pas longtemps

normalement sa va t avancer les date
 
Bonjour

Je ne pense pas que ça soit la solution qu'il cherche.
A mon avis ses cartes vont arriver à expiration et ils cherchent un moyen pour les prolonger en envoyant des trames, via Insbuilder par exemple.
Car la je pense ce que tu indique Hypercam et Scam c'est juste un moyen de mettre à jour quand tu es toujours abonné à l'opérateur, en l’occurrence Canal+ / Canalsat.
Peut être que je me trompe et d'avance j'en suis navré si c'est le cas.

Bonne fin de journée à vous.
 
salut tu as tout a fais raison il cherche a prolonger les dates et non as les mettre a jour
 
Retour
Haut