Dites moi la verité,juste la vérité.....

xzara

DZSatien Passionné
Inscrit
15/12/07
Messages
464
Bonsoir à tous,j'aimerais savoir si la V10 à était cracké en full u**ate,j'ai ma petite idée,pour moi c'est cracké,mais ça ce passe en privé,chose que je comprend,et que je respecte totalement par rapport au boulot que ça a demandé et que ça demande encore,mais c'est juste pour connaitre la verité,merci d'avance.
 
bonjour


oui la v10 est hacke tout au moins manadge c est sur !!!

et pas simplement mise a jour des dates par trames !!

solution pas publique


@+
 
bonjour


oui la v10 est hacke tout au moins manadge c est sur !!!

et pas simplement mise a jour des dates par trames !!

solution pas publique


@+

salut
dommage ,espérons qu'on aille des indices avant qu'ils rechangent les cartes lol
@+
:cl18:
 
ne t'inquiéte pas frero, meme s'ils decident de changer les cartes, ce ne sera pas pour demain !!
 
à mon avis,ça ne sera jamais en publique,que du privé,faut juste arriver à ce trouver une place en privé,chose de pas facile à faire.
 
bonjour

seca 1 / seca 2 ça as fini par sortir soyez pas pessimistes

ça viendras


@+++
 
salam oui la v.10 canalsat à été bien craquer avec l'admin en priver biensur!! mais le soucie ces que la v.10 à subit une modification!! donc je pence que sa travaille dessu... inchalah pas pour longtemps tout sera en full:yahoo:
 
Entendons bien ,le privé n'a rien a voir avec le petit génie de l'informatique et de l'electronique qui arrive a craquer seul un systeme de cryptage ultra complexe.

Non ce sont les grand firm (fabriquand de démo,de cam ou concurent comme ce fut le cas a l'epoque ou un concurent avait hacker le bouquet csat et avait tout balancé sur le net)

Donc vous pouvez toujours rever pour avoir quelque chose de 100% gratos,
 
bonjour
deja une cam avec du code naga dedans qui decrypte nos fournisseur sa serait pas mal pour un debut style le predator de l'epoque pour le seca2 que l'on puissent recuperer un peux de code bordel!!!:toinnette:
 
Donc vous pouvez toujours rever pour avoir quelque chose de 100% gratos

je n'est jamais parlé de de gratuité,au contraire,je suis prét à payer pour avoir une V10 ;)
 
Bonjour , si tu est prêt a payer alors abonne toi , cette carte marche 100% .

:laugh:
 
ils ont raison

salut
heusement que la v10 es craké en privé c est pour que nous poussion la retrouvé sur le cardsharing en full imaginné s il balancé tous les fichier pour craqué la v10 canalsat fera tou pour bouché cet faye
pacontre quand le merlin sera activé je pensse ke ca ne sera plus en privé
 
bonjour merlin deja activer depuis pas mal de temps sur carte v10 chere ami
 
salut

et non le merlin n'est pas activer...
 
ya til un glossaire pour comprendre un peu
merlin ca ve dire quoi
 
salut

ca veut dire liaison carte demo qui n'est pas encore activer... qui fera que chaque carte ne pourra fonctionner que dans son demo off livre avec

voila ;)
 
:cl18:Désolé :kathecat::kathecat:
post modifié à cause des révélations que j'avais faite sans faire attention que dans ce forum il ya des russes


:music_whistling:
 
Dernière édition:
SALUT A TOUS,
je confirme carte V10 OK A 100% sur le reseau Nc MARSEILLE VU DE MES YEUX .
En test pour l'autou**ate pour mai2010...a suivre
 
l'espoir fait vivre mais la patience fait crevé.

SALUT A TOUS,
je confirme carte V10 OK A 100% sur le reseau Nc MARSEILLE VU DE MES YEUX .
En test pour l'autou**ate pour mai2010...a suivre
Salam frére, donc pour marseille c'est :bye:K,mais si j'ai bien compris il faut une v10 ou la trouvé içi:music_whistling:.MERCI A TOUTE L EQUIPE QUI ONT ET QUI CONTRIBUT A LA VIE DE CE SITE BRAVO A TOUS NOS CHERCHEURS LONGUE VIE :ramses93:
 
merci pour tes infos moi qui suis cela de prés en tant que marseillais
jattends avec impatience d autres infos merci encore
 
Retour
Haut