Faites Vos Demandes De trames

Nazo22

DZSatien V.I.P
Inscrit
14/2/08
Messages
100
Salut ;
Voila il suffit juste de poser votre PPUa ou Serial et je vous donne les trames correspondantes du mois en cours.
Allez Faites Vos Demandes.
 
Dernière édition:
je pense que si tu lis bien tui comprendra ca demande
 
IMPORTANT A LIRE


Bonne initiative Nazo22, mais je prèfererai que cela se passe uniquement par MP ( je demanderai aux admins d'allouer plus d'espace pour ta boite de réception ).

Comme ça on sera à l'abri des investigations de Caca* sur notre Forum ( n'oubliez pas qu'on est hébergé en ce moment en FRANCE ).

Donc cette mégarde est pour tout le monde.

Attention qu'un membre affiche son PPUA ou SERIAL ( je vous préviens à l'avance ) et celui qui l'affiche !!!! il se voit BANNI du forum.


C'est pour notre sécurité et pour la survie de notre forum DZSAT.


Bien à Vous.


@+++donjuan de DZsat:bye:
 
tout a fait d'accord avec toi donjuan.
Lol j'aimerai bien avoir un rang spécial aussi lol.
Pour ceux qui demandent des trames contactés moi par message privé.
Merci
 
C'est fait l'ami, on t'a donner un grade de V.I.P et j'espère que tu nous décois pas:bye:, mais bon!!! On te fait confiance, c'est la base de toutes alternatives ou démarches sérieuses.

Donc!!! On te laisse gérer tes demandes de trames, et préviens nous, si par ailleurs un membre affiche ses PPUA ou SERIAL sur le fofo, risque de Bannissement directement et sans appel.
Et aussi, je te demande d'être vigilant à propos des membres qui te demandent mille fois les trames et en font un business, si ce cas se présente!!!!:ranting: préviens moi!!!! Risque aussi de Bannissement.

Merci pour ta compréhension Nazo22.

@+++donjuan de DZsat:bye:
 
salut a vous je pense que c est une tres bonne initiative de faire une section priver a la demande du team et envoyer la trames en mp,et faire un flash chat priver a la demande tu team aussi avec mot passe pour rentrer la mienne est pas activer elle est touours dans le tirroir mdr :ranting:
 
repose

Salut ;
Voila il suffit juste de poser votre PPUa ou Serial et je vous donne les trames correspondantes du mois en cours.
Allez Faites Vos Demandes.

Svp je cherche une V10 ou numericable (018 ou 038 ) avec admin actif ( non 1991 ou 1992 ) pour faire mes tests , si quelqu'un peut m'aider qu'il me contacte par MP et merci.
suis tres interesse possede plusieurs v10 suis ouvert a toutes propositions.omar
 
tout a fait d'accord avec toi donjuan.
Lol j'aimerai bien avoir un rang spécial aussi lol.
Pour ceux qui demandent des trames contactés moi par message privé.
Merci
j'ai besoin de trames pour plusieurs v10
 
Ne communique jamais les PPUA et SERIAL de V10 avec ADMIN inactif....Tu ne vas pas me dire que t'en à que de ça en plus:cl7:

@+++donjuan de DZsat:bye:
 
Salut à tous,
je suis tres interesse je possede plusieurs v10 .

Merci d'avance et bon weeck end
 
Voila plusieurs trames viennent d'etre delivrées au membres par mp.
 
Dernière édition:
je suis tres interesse merci
 
Salut à tous

Merci à toi Nazo22 pour ton partage.
Je suis trés intéressé aussi comme chacun qui posséde une v10.
Je possède une v10 pas encore activée, est ce que c'est possible de lui envoyer une trame.
Merci à toi encore pour ton initiative pour les membres.

A+
 
Bonjour à tous,

J'envoie un MP à Nazo22 en le remerciant par avance .

Cordialement
 
salam nazo22 tres bonne initiative de ta part est ce que je peux t'envoyer mon ppua et tu m'envoie trame d'activation ou prolongement de date ,j'ai une carte admi ok provider 3311 et 3315 encore ok jusqu'au 17 mai merci pour la reponse
 
salam nazo22 tres bonne initiative de ta part est ce que je peux t'envoyer mon ppua et tu m'envoie trame d'activation ou prolongement de date ,j'ai une carte admi ok provider 3311 et 3315 encore ok jusqu'au 17 mai merci pour la reponse

ok envoi
 
bonjour nazo on se retrouve sur les memes site .
j aimerai bien savoir quel cofiguration tu mis quand tu log surement avec un filtre sereal ou ppua .mais moi si je mis pas la carte v10 dans mon phonix je ne peu pas avoir les trames , sachant que j ai une carte satelite skaystar2 ,et ploung poor man s,et phoneix.merci
 
salut je possede une v10 018 jai toujour pas active esque si possible de la active son passe via robot merci a tous a+
 
trames

Salut Nazo22
Je vais t'envoyer un MP pour demande de trames. Je te remercie par avance pour ton aide.A++
 
salut nazo22 :smile2:

heureu de te voir parmi dzsatien et merci pour le partage :-delphine-:

MP envoyer, :ramses93:
 
Retour
Haut