Fichier Bloqueur actif de V10 ( Nano C851 )...

donjuan

DZSatien Accro
Inscrit
1/4/08
Messages
860
Bonsoir,
Aprés la dernière Mise à jour ( Parade Caca du 21.05.09 sur l'envoi de trames séparemment ) une nouvelle nano C851 est implémentée pour restreindre le mode Activator par Trames sur les V10....Cela arrive au moment ou la réactivation par trame est devenue généralisée dans le domaine public sur les nombreux forums.

Les désactivations se font à forte vitesse, alors que les délais étaient des fois oubliées ou alors ralongées.

Il est important d'être armé d'un bloqueur pour continuer à recevoir vos chaines, et le fichier correspondant aux attaques que caca l'à définit comme réponse aux hackers.

Le fichier 16f628_blocker_v10 à télécharger :

zSHARE - 16f628_blocker_v10.rar



Bon Blocage de trames.

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
salut DONJUAN et merci pour cette precision
 
salam ou je peu trouver un blocker au niveau d'Alger merci
 
Bonjour à tous,
Le bloqueur n'est efficasse à 100% car on perd les PBM et les clés.
A+
 
Pour Validation...
As-tu essayé ce fichier ??? pour en déduire cette conclusion.

Parce que là...( Sans Commentaire )

@+++donjuan de DZsat.
 
Bonsoir Don Juan,
Bien évidemment c'est ce qui m'est arrivé avec ce fichier que j'ai comparé avec celui de mon bloqueur.
Ce fichier bloque les C1 40 et je crois qu'il faudrait boquer sur le numéro de série si ça existe.
A+
 
Slt
avant de lancer la programmation noublier pas d enlever les 2 premieres ligne autrement le bloker ne marche pas
@+
 
  • J'aime
Les réactions: irek
bonjour
je suis encore avec le blokeur de lebelge2 sur pic16f84a et pour le moment pas de probleme particulier avec le bloker et le serial dailleur une option est presente dans se blokeur s'est de pouvoir changer les deux dernier chiffres du serialdonc attaque sur serial pas faisable et pour les autre provider les c140 sont bloquer 6 mois de blokeur deja pour ma carte et pas de probleme particulier
 
bonjour donjuan et joecut

j'ai installer le fichier pour le blocker sa bug tout les 5 mn avec ma carte off ( 39 )

ces normal ou pas ?

merci pour l'aide
 
bonjour tout le monde
je n'est pas pue tester le fichier de donjuan parceque je n'est pas de pic 16f628 sous la main
mais sa ne fonctionne pas pour une 39 qui est en viaccess pour se qui est du fichier que j'utilise celui la aparament a l'air de fonctionner a moins que je n'est pas recu de trames de desactivation a presque 6 mois se qui n'est pas possible,j'aurais pue aussi voir sa facilement avec une interface saison entre deux de cette maniere on voit dessuite si le bloker fait sont travail ou pas mais j'ai la fleme de tester sa fait que j'ai garder toujour le meme fichier la seule chose que je fait s'est de mettre ma carte sans le bloker le jour ou la mise a jour des droits se fait pour l'admin et pour canalsat n'ayant pas canal+ depuis le depart sauf en promo qui s'est terminer aujourdhui dailleur. pour sa sa me prend max un quart d'heure comme s'est du off je refait un scan des canaux sans le bloker puis j'eteind je rallume le terminal je me pose sur la 13 et jattend que la mise a jour passe puis je remet le bloker de temp en temp je l'enleve aussi on s'est jamais ya des c140 de mise a jour de l'eeprom qui pêuvent passer et si je les rates sa risque de me faire rideau voila entre la peste et le colera comme je l'est deja dis dans d'autre post mais en reflechissant un petit peux sur les dates on peux savoir quand elle passeront les mises a jour au jour pres pour se qui est du fichier bloker il est public depuis longtemp donc aucune raison que je ne vous le fasse pas passer
ainsi que le montage avec une waffer et un connecteur de carte
 
Bonjour Joecut,
Je trouve un peu risqué de mettre la carte sans bloqueur, mais j'aimerais savoir comment tu connais le jour de la mise à jour!
Est-ce que tu te fies à la date de fin de droit?
Merci
A+
 
bonjour joecut

merci pour tout ces renseignement

quand tu te met sur la chaine 13 ces quoid le non de la chaine

a+
 
C'est normal !!!! ce fichier concerne les V10 donc N° de serie carte commençant par 018, et que les INS traitées sont SECA C1 40, or ta carte c'est une VIACCES PC3.0 commençant par 039.

La chaine 13 que joecut stipule est la chaine ( 13ème RUE ).....Surtout prendre en compte de cette chaine avec flux d'activation par trame ainsi que la chaine 4 ( CACA* ).

@+++donjuan de DZsat.:cl16:
 
hello

Donc si j' ecoute bien Donjuan avec ce fichier plus de desactivation n' es ce pqs ?

merci

lavodent
 
le lien ne marche pas le fichier ne veut pas se telecharger svp reposter le fichier sur un autre lien si c'est possible
 
bonjour
je vous poste les fichier pour 16f84 avec la doc pour le pic et la doc pour faire le bloker depuis une waffer card s'est se que je me sert depuis 6 mois
DVB-UPLOAD v.1.6b
au 2009.06.04 le fichier est nommé biling
avec sa vous devriez pas avoir de probleme bonne journée
 
hello

merci pour ton fichier , avec cette version tu reçois les mise a jour ou tu les fait manuellement ?

@+ lavodent
 
innaccessible de chez moi FAWRI a bloqué ce site dommage, si tu peux l'uploader sur rapidshare ou 4shared ça serait sympa
merci
 
bonjour lavodent
je les fait sans bloker le jour ou la mise a jour passe j'enleve le bloker un quart d'heure comme je le dis dans l'autre post plus haut se que je craind s'est les mises a jour eeprom si il y en a qui passe je risque un jour d'etre mal alors j'y vais au filing de temp en temp j'enleve le bloker et jusque la sa le fait mais pour combien de temp sa je n'en s'est rien
envoi ton adresse email en pv je te le ferait passer simba1805
 
Salut

C'est sur ca quand ca bloque ca bloque tout et les treames de mise a jour aussi si je ne me trompe pas lol

@+ lavodent
 
bonjour
se que je craind s'est le blocage de la carte a cause d'une c140 de mises a jour eeprom exemple pour ajout de nano commandes au cryptage ou autre trame de mises a jour rsa ou autre s'est cela les plus dangereuse je pense ,j'aimerais quand meme que vous verifiez si le bloker bloque correctement parceque comme je le disait dans mes precedents post 6 mois deja et pas de desactivation donc le bloker fonctionnerais mais peux etre que je n'est pas recu non plus de trame de desactivation allez savoir! et comme je n'est pas logger pour voir si tout etait bloquer je voudrais pas non plus que des personnes perdent leur carte a cause de moi alors si une personne a pas la fleme de faire un logg pour voir si toute les c140 sont vraiment toute bloquer personnellement je pense que oui mais je ne veux induire personne en erreur et comme aparament s'est arriver avec le fichier de donjuan je voudrais pas qu'il se passe la meme choses surtout quand on s'est le mal qu'il faut pour mettre la main sur une carte je pense que se n'est pas volontaire du tout de la part de donjuan si ya eu un probleme ou alors peux etre un manque de com sur le parametrage du fichier peux etre mais je ne le met pas en faute plus que sa
 
Dernière édition:
bonsoir
par contre se n'est pas la peine de s'en prendre a mon pc ya rien dedans s'est celui de ma fille a part tokiotel ya que dalle je ne vise personne en particulier mais voila s'est un peux gavant.
 
Bonsoir

Je confirme que le blocker fonctionne bien.
Pour ma part, je log en precam pour récupérer toutes les trames et j'envoi a ma carte sur le 331 3315 3317 et tout ce passe bien, j'ai un terminal OFF et pas de soucis.
Bon courage
 
Retour
Haut