Merci Merci:  9
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 36

Sujet : log d emm et activation

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    Bordeaux
    Récepteur
    Vu+ zero
    TV
    samsung led 55
    Remerciement / J'aime

Bonjour, qu'entends tu par 2 pack full hd?
    donne les dates du 3341 3311 3315.
    @+

2. Merci Titeuf disent merci

Ancien Avatar de totor251
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    sudouest
    Récepteur
    baguera
    TV
    xx10
    Remerciement / J'aime

Icon13

bonjour

il est impossible d avoir un log d activation en loggeant sur des cartes """neuves""""""

il faut passer par le robot sinon rien de rien !!!!!

sinon il suffirait de mettre sa carte dans un demo et d attendre pour les esp c est bon

ca n as jamais ete possible en france

@+9
    pour s amuser

le forum est la!la!la pour répondre a vos questions

tout le monde bénéficie de votre expérience en plus

4. Merci Titeuf disent merci
    DZSatien Initié Avatar de Titeuf
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    Dreambox 7020s
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par zoom33 Voir le message
    Bonjour, qu'entends tu par 2 pack full hd?
    donne les dates du 3341 3311 3315.
    @+
    Salut,
    V10 fournis avec pack dual ful hd
    date tout est au 01/01/1992
    Voila pour les infos,
    Merci,
    A+

Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    Dreambox 7020s
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par totor251 Voir le message
    bonjour

il est impossible d avoir un log d activation en loggeant sur des cartes """neuves""""""

il faut passer par le robot sinon rien de rien !!!!!

sinon il suffirait de mettre sa carte dans un demo et d attendre pour les esp c est bon

ca n as jamais ete possible en france

@+9
    Ok Ok pas grave, merci de ta reponse Totor
    Dernière édition par Titeuf; 01-02-2009 à 20:10
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué Avatar de sisco
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    dream800hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    il a pas copmpris je crois

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    dm
    TV
    sam
    Remerciement / J'aime
    t un bon sisco laisse les parler il peuvent faire la v10 mais toujour rien laisser faire loll

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    Bordeaux
    Récepteur
    Vu+ zero
    TV
    samsung led 55
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, pour titeuf, tu n'as pas demander d'activation a canal, tu n'aura donc jamais les trames en loguant, tu ne peut rien faire avec les logs.
    @+

• Merci Titeuf disent merci
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    Dreambox 7020s
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zoom33 Voir le message
    Bonjour, pour titeuf, tu n'as pas demander d'activation a canal, tu n'aura donc jamais les trames en loguant, tu ne peut rien faire avec les logs.
    @+
    Oui Oui j'ai compris mais le sv c'est mort pas grave je vais me reporter sur mes 039 !
    Mais merci au moins d'avoir repondu !
    A+

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2009
    Remerciement / J'aime
    Salut.
    Voici les infos que je déduit de mon côté:
    Certains disent que l'on ne reçoit rien sur nos cartes si elle ne sont pas activées par le robot, c'est faut car je log sur mon serial et en shared...
    de plus j'ai remarqué que en shared on reçoit 4 trames différentes pratiquement a la suite et ce toute les 20 minutes, j'imagine que c'est les clés pour le provider sur lequel je log (3311) destinées au groupe de 256 cartes.
    Ce qui laisse imaginer que l'on reçoit tous les clés mais que l'on ne peut les utiliser que si la carte est active et possède des droits a jours.
    Ton avis DONJUAN ?
    A+

Ancien Avatar de totor251
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    sudouest
    Récepteur
    baguera
    TV
    xx10
    Remerciement / J'aime
    bonjour

soyons clair si tu log sur 3311 c est normal d avoir des trames c est les trames pour le groupe de cartes ce ne sont pas des trames sur l UA de ta carte ça

les trames sur Ua se font en precam sur seca0000 la tu constateras qu il n y as rien
    pour ta carte si elle est neuve et jamais activée ( les trames sur ua regardees en precam contiennent l ua de la carte et le providers vise sur la carte et cela en clair )

par contre on voit même des mois après des trames sur l UA de cartes desactivees

@+
    pour s amuser

le forum est la!la!la pour répondre a vos questions

tout le monde bénéficie de votre expérience en plus

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2009
    Remerciement / J'aime
    c'est bien ce que je dis, je log sur mon serial carte inactive et je recois en precam les trames pour mon serial (3341 et 3311).

Le shared contient forcement les trames pour mon groupe de serial mais uniquement sur le 3341 car ma carte etant inactive il n'y a pas de ppua sur les autres providers

On s'embrouille là....ou on dit la même chose

Membre + Avatar de -jf-
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    simba 202S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

Bon là sa devient dur dur de suivre, precam, postcam...
    Soyons clair : pour pouvoir envoyer des trames a la carte il faut qu'elle soit activé par kasat, si non les PPUA sont à 00 00 00 00 sauf admin.
    J'ai essayer l'envoi de trame sur une carte vierge avec le ppua de admin et réponse 9600, j'en déduit donc le changement des clefs au moment de l'activation de la carte.
    Maintenant, j'ai une carte qui a été activé par csat, et désactivé mais au moment de la désactivation, la carte n'était pas dans le démo. j'arrive à chager les dates des prov admin et autre mais quand j'ai mis la carte dans déco avec le blocker, la carte s'est désactivé (surement via le serial de la carte) mais les trames passent quand même (réponse 9000). bien sur la carte ne me donne rien, pas d'image.
    Maintenant, il semblerai que des personnes arrivent à activer les cartes par le serail mais bon, jamais réussi a faire.
    Je pense que les terminaux csat rajoute quelque chose a la trame d'activation pour que la carte s'active.
    Donc même en loggant en précam, on aura pas les infos pour activer la carte. Les trames de clefs, de changement de date ou de pbm oui (j'ai réussi a changer les dates et pbm de 3311 et 3317) mais c'est tout.
    Maintenant, il faudrai logger en même temp en précam et poscam sur une carte non active et que la personne qui loggue s'abonne a csat. Là on aura les info complète mais totalement inutile pour les autre cartes (mais peut être un début pour décrypter les trames et sortir les clefs de management).

Voila mon avis mais bon, je ne suis pas un expert
    Bon courage a tous
    Vive l'entraide

Membre Donateur
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    panasonic led 55"
    Remerciement / J'aime
    salut,
    activation 7 jours ou par rib
    concernant le blocker tu as mis quoi comme fichier car le mien ancune trame de mises a jour passe suis obligé d'envoyer des trames concernant mes ppua pour monter mes dates
    aston 2000, dreambox 500 ,dreambox 800HD,vu+duo
    abonnement off c+/csat carte 039; orange sportHD et bouquet extra

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    pour ma part je suis arriver a reactiver une 018 qui avait l'admin pas desactiver et a 2008 pour la remettre en route je n'est pas envoyer une seule trame en passant par le serial j'ai envoyer des trames juste en me servant du shared de l'admin,avec mise a jour de clef sur 3311 avec shared aussi s'est a dire pour ce que la personne payer avant ses trames je l'est est recup en 2009 janvier et l'admin etait a mars2008.Pour se qui est des trames serial je me ferait plus avoir mais j'ai desactiver une carte qui avait de l'avenir vu que j'avais meme changer de rang de shared adress sur 3311 et 3315 pour se qui est du bloker moi je me sert de celui poster par stephil sur se forum il marche bien aparament pour bloquer les trames sur admin j'ai changer dans le fichier le dernier octet du serial pour mettre mes droits a jours je met la carte dans le terminal sa prend 15minute max deuf foie par mois a coup de 10 jours a chaque foie la je suis au 27 aout pour l'admin et au 28 mai pour le 3311.mais se que je peux en dire s'est que je ne me suis pas servi de l'activation de ma propre carte
    vu que je suis passer par le shared adress et que la capture des trames que j'ai utiliser date d'apres la resiliation et pas de un peux de quelque mois de mars 2008 a janvier 2009 ya quand meme 10 mois d'écart se qui me confirme bien que se n'est pas les logg d'activation de ma propre carte donc a voir
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    re bonjour
    date admin toujour pas bouger 27aout 2009
    date 3311 passées a 07 juin
    ya plus que attendre le changement de l'admin qui devrait passer au alentour du 07 septembre 2009 si la mise a jour se fait
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

• Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles des messages