Mode Injection des Trames sous INSBUILDER

donjuan

DZSatien Accro
Inscrit
1/4/08
Messages
860
Voici le mode d'injection des Trames postées aujord'hui sous Insbuilder :


OOPS SERVEUR TROP CHARGé....Message volumineux DELETED

Bonne Chance à tous...


@+++donjuan de DZsat:bye:
 
Dernière édition:
Le serveur semble ramer,le chargement des im ne se fait pas
 
MERCI DE NE PAS M'ENVOYER DE MP ( Ma messagerie de 500 messages à déja atteint sa limite maximale )

Merci pour votre compréhension.

@+++donjuan de Dzsat:bye:
 
ont attend donjuan !!!

allez frero impeut de compassion.

merci pour ton partage moderateur.
 
encore la donjuan.. depuis le temp des temps"" jai toujour l'impression de commencer une autre aventure'' je crois que tout le forum vont etre contant grace a toi

encore une fois formidable travail

grand merci .....


@+++azm
 
Dernière édition:
Heu j'ai raté un truc ? elle est ou l'insertion de DONJUAN ?
 
merci beaucoup Don Juan ,et je te felicite pour l' esprit du partage qeu tu a .

merci vraiment frero .
 
bonsoir,apparement sa marche pas j'envoie les trames serial j'ai bien reponse 9000 mais rien ne change meme avec les trames logger vers ppua je les ais reinjecter j'ai bien reponse 9000 mais rien ne change
moi ce que je me dit s'est si la carte ne s'active pas en la laissant dans le demo , pourquoi elle s'activerait en envoyant les trames manuellement,puisque s'est le meme proceder ,sauf que une s'est mis a jours par satellite et l'autre manuellement , par contre en laissant ma carte dans le demo les droit pour 3311 et 3315 se sont prolonger jusqu'au 01/04/09 sans rien faire mais le prov 3341 non donc pas d'image.se serait bien si on pourrait voir les images du tuto ce serait plus clair.
 
bonsoir,apparement sa marche pas j'envoie les trames serial j'ai bien reponse 9000 mais rien ne change meme avec les trames logger vers ppua je les ais reinjecter j'ai bien reponse 9000 mais rien ne change
moi ce que je me dit s'est si la carte ne s'active pas en la laissant dans le demo , pourquoi elle s'activerait en envoyant les trames manuellement,puisque s'est le meme proceder ,sauf que une s'est mis a jours par satellite et l'autre manuellement , par contre en laissant ma carte dans le demo les droit pour 3311 et 3315 se sont prolonger jusqu'au 01/04/09 sans rien faire mais le prov 3341 non donc pas d'image.se serait bien si on pourrait voir les images du tuto ce serait plus clair.


Logique résonnement dje13, je pense que les trames qu'on envois avec le numero de serie ou ppua ou autre de la carte activeras cette derniere car normalement les trames par satellites c'est sur tu ne les auras j'amais avec tes numeros de series , XXX XXX X et donc on force les choses manuellements avec notre numero de series et les bonnes trames.


???
 
Dernière édition:
tramos

bonjour a toute l'equipe voila depuis deux jour j'essay de convertir le fichier schared avec divers soft de convertion txt en html impossible de voir ces sataner trame qui pourrais m'oriente en me disant comment fait vous et qu'el soft utilisez-vous merci de votre aide et de tous l'interrer que vous porte a mon egard a+reponse en mp svp si possible
 
Retour
Haut