OU ON PEUT SE PROCURER UNE POOR MAN'S CAM ( SECA ) en france ?

raziano

DZSatien V.I.P
Inscrit
23/10/07
Messages
302
SALUT A TOUS.

BON VOILA JAIMERAIT VRAIMENT SAVOIRE OU EN PEUT TROUVER UNE POOR MAN'S CAM (seca ) EN FRANCE ?ET PRECISEMENT A PARIS.
si quelqun connait quelqeu chose ,svp veuillet me repondre .

salut.
 
Dernière édition par un modérateur:
Poor man's cam

Salut , POOR MAN'S CAM et un plugin pour ProgDVB...etc..
se trouve sans problème sur le net !
 
Et la cam est ce qeu elle joue un role pour faire des logg ?
 
ok,daccord ,jai tres bien compris , jeanbono57, maintenant.

merci beacoup frero pour ton aide .
 
Bonjour,
J'ai une skystar avec poorman et je n'arrive pas à loguer les ppua.
Est-un problème de carte ou de configuration de poorman?
Mes ppua attendus commencent par 00C2, 00C4, 00C5, 00C7, 00C8.
Donc, rien qui ne concerne la V10.
Peut-on modifier ces paramètres?
Merci
A+
 
Mes ppua attendus commencent par 00C2, 00C4, 00C5, 00C7, 00C8.
Donc, rien qui ne concerne la V10.

Bonjour Irène, c'est pour quelle carte, système Abo ?
 
Mes ppua attendus commencent par 00C2, 00C4, 00C5, 00C7, 00C8.
Donc, rien qui ne concerne la V10.

Bonjour Irène, c'est pour quelle carte, système Abo ?
Bonjour jeanbono57,
C'est pour une carte v10 csat, provider 3341, 3311, 3315.
En mettant ma carte je modifie la sélection des ppua: 02C6, 02BF, 02DB, 02BE. Mais aucun log ne s'inscrit dans EEM_PPUA, par contre EMM-SN fonctionne bien.
Merci pour ta réponse.
A+
 
Dernière édition:
Pour Irène

Bonjour Irène, si j’ai bien compris tu filtre le log PPUA en utilisant les PPUA de ta carte
et tu ne capture pas EMM.
Ok deux possibilités :
1 ta carte n’a pas été activé donc pas de trames pour les PPUA, ou groupe ?
2 tes PPUA dans les filtres peuvent être mal formulés ( 002CXXXX ).
PS : Perso je log toutes les trames et je trie avec SECA_EMM_EX125fr.
Question : Quelle utilité de loger tes propres trames, car si tu ne bloque pas les EMMS
elles seront envoyées à ta carte ?
 
Bonjour Irène, si j’ai bien compris tu filtre le log PPUA en utilisant les PPUA de ta carte
et tu ne capture pas EMM.
Ok deux possibilités :
1 ta carte n’a pas été activé donc pas de trames pour les PPUA, ou groupe ?
2 tes PPUA dans les filtres peuvent être mal formulés ( 002CXXXX ).
PS : Perso je log toutes les trames et je trie avec SECA_EMM_EX125fr.
Question : Quelle utilité de loger tes propres trames, car si tu ne bloque pas les EMMS
elles seront envoyées à ta carte ?
Salut Jeanbono,
Je suis bien d'accord avec toi, je veux loguer toutes les trames pour trier ensuite.
L'inconvénient c'est que si je ne mets pas de carte dans ma phoenix, j'ai 5 ppua qui commencent par 00C2, 00C4, 00C5, 00C7, et 00C8. Si je mets ma carte j'ai 4 ppua qui commencent par 02C6, 02BF, 02DB, 02BE.
Ma démarche est bien d'avoir tous les PPUA, mais je n'en ai aucun!
C'est peut etre un problème de configuration ou de matériel. J'ai une SkyStar2 et une car04 qui me sert de phoenix.
Merci pour ta réponse.
Je voulais mettre une image mais je ne sais pas comment faire!
A+
 
Dernière édition:
Bonjour Irène, ok sans la carte dans le lecteur je ne sais pas si sa marche !
Il y a une option dans la config du logger pour préciser le type de carte, mais pas
la V10.
 
Bonjour Irène, ok sans la carte dans le lecteur je ne sais pas si sa marche !
Il y a une option dans la config du logger pour préciser le type de carte, mais pas
la V10.
Merci Jeanbono, mais quels sont les filtres que tu as dans l'onglet EMM-PPUA?
Merci
A+
 
Bonjour Irène,
voila un test sans carte
dans Logger cartes prédéfinies choisir Sky Italia par exemple,
modifier Provider ID par 3341-1 3311-2 3315-3
sa marche....
 
Bonjour Irène,
voila un test sans carte
dans Logger cartes prédéfinies choisir Sky Italia par exemple,
modifier Provider ID par 3341-1 3311-2 3315-3
sa marche....
Bonsoir JeanBono,
Merci pour ta réponse, mais je crois que j'ai un problème quelque part.
J'ai fait exactement comme toi.
Pour les logs série, j'ai bien mes trames qui commencent par C1 40 pour les providers 3341, 3311, 3315par contre, pour les PPUA j'ai des titres de tables qui concernent le provider 00 80 mais je n'ai aucune trame.
Est-ce que c'est pareil pour toi?
Merci encore.
A+
 
Oui Irène je n'avais pas tous contrôlé, je refais des tests...
 
bonsoir voila apres avoir fait un log avec poour man's cam sur tout les numeros de serie et ppua et apres l'avoir ouvert avec seca emm comment fait'on pour les ransformer en trame c 140.... ? merci d'avance.
 
bonsoir voila apres avoir fait un log avec poour man's cam sur tout les numeros de serie et ppua et apres l'avoir ouvert avec seca emm comment fait'on pour les ransformer en trame c 140.... ? merci d'avance.
Bonjour Ponpon,
Pour les trames avec les numéros de série, elles apparaissent lorsque tu ouvres seca emmm. Par contre pour les ppua, il n'y a aucune trame (dans mon cas) car il y a des filtres sur les ppua qui ne correspondent pas à ceux existants.
A+
 
salut ponpon tu ouvres ton log ( binnaire ) dans seca emm 1.25 , et apres tu met tes providers dans les cases audesous (3 cases, ceux pour les index ,id, ) et apre tu coche sur html ( une fenetre souvre ,tu met ou tu veut sauvegarder ton log ) ,et a la fin tu appui sur start . et voila tu a ton nouveau log en html superbement filtrer.

salut.
 
salut , ok d'accord merci pour la réponse et j'aurai encore une question est'il possible apres avoir loggé de trouver avec seca emm les ppua correspondant aux numéros de serie et si oui comment ? merci encore d'avance pour les réponses.
 
les ppua corespondant au numeros de serie ?!

tu veut dire les ppua corespondants a tes providers !!
 
oui voila c'est ce que je veux dire car une foisle log fait avec poor man's cam on a 2 fichiers un pour les numéros de serie et l'autre pour les ppua donc voila j'aurais voulu savoir comment faire poue être sur par rapport au provider et au numero de serie.
 
salut et encore merci de répondre donc oui entre temps j'ai compris pour avoir le ppua correspondant au numéro de serie on divise le numero par 2 et ensuite on passe en hex avec la calculatrice en mode scientifique par contre est'il possible de savoir le ppua du provider canalsat et canal+ par exemple ?
 
salut
tu fais une lecture de ta carte avec insbuilder par ex et tu vas avoir ton ppua
@+
 
salut oui ça je sais faire mais ma question est par exemple à partir d'un numéro de série d'une autre carte on aura le ppua et ce que je voudrais savoir si c'est possible de connaitre celui du 3341 et 3315 ( sans avoir la carte) .
 
slt
peux tu nous dire ou trouver Poor Man's CAM 2
merci @+
 
salut oui ça je sais faire mais ma question est par exemple à partir d'un numéro de série d'une autre carte on aura le ppua et ce que je voudrais savoir si c'est possible de connaitre celui du 3341 et 3315 ( sans avoir la carte) .
bonjour
si tu as pas la carte mais que tu connais son numero de serie tu peux connaitre la ppua du 3341
tu devrais trouver sa sur le forum, tu as un calcul a faire pour retrouver la ppua mai il te faut au moins le numero de serie qui est au dos de la carte s'est lui qui te donnera apres calcul ton ppua du 3341 par contre pour le 3315 si une personne a l'info je suis interesser, fort interesser meme
 
Retour
Haut