réactivation 018

sayone

DZSatien Curieux
Inscrit
11/8/10
Messages
36
je suis sur Alger, j'aimerai avoir l'adresse d'une personne en MP bien sur, pour réactiver deux carte 018 avec démo off.............merci
 
J'ai le numéro de Canal+ si tu veux, ils peuvent te la réactiver si tu veux.
mais il faut lacher des sous à mon avis.

Pour l'instant c'est private à moins que je me trompe.
 
ca sera bien utile pcque jai deux 018 expirée aussi , donc si quelqu'un a une méthode ou soluce ou connaissez quelqu'un qui peut le faire envoyer moi un Message privée merci
 
Salut,
L'activation d'une carte vierge était possible il y a 2 ans avec les logs (serial et ppua).
Aujourd'hui, ce n'est plus possible car c*sat à modifier son process d'activation (plus possible avec le robot).
Ceux qui ont activés des cartes à l'époque peuvent faire avancer leur droits sans problème à chaque échéance en envoyant les trames de mise à jour avec un phoenix.
Si vos cartes sont récentes et non désactivé, alors vous pouvez tenter la mise à jour en envoyant les bonnes trames. Si vos cartes ne sont pas activées (1991) alors il faut la mettre dans le tiroir pour le moment.
Si vous utilisez oscam, il faut désactiver la mise à jour automatique, si vous avez un démo classique il est conseillé d'utiliser un bloker (pour éviter de chopper des trame de désactivation).
++
 
Retour
Haut