recherche d'un logg pour cartev10 ,numericable,sur le cable et pas sur le satellite!!

raziano

DZSatien V.I.P
Inscrit
23/10/07
Messages
302
salut a touse,

bon , comme vous le savez tres bien les cartes v10 ,numericable, peuvent faire la mise a jour par deux façons;

une par le satellite,sur hotbird ( bouquet absat);on peut logger seulement les ppua mais pas de trames de numero de serie . et la encore les dates ne se prolongent pas ,sauf l'admin , et aussi sauf en cas d' abonnement en cours .

la deuxieme façon est le cable , et la on peut avoir les trames d'activation (numero de serie)!!!
et aussi des trames de ppua , que jesper seront plus utiles que celles du sat .

alor,si il ya une personne dans le forum qui habite en france,( qui aurait le cable ,bien evidemment )et qui aurait bien la gentillesse de nous faire un logg de numero de serie + ppua sur le cable,ça serait vraiment sympa de sa part .

et la j'ensuis sure qeu ca va aidez pas mal de membres dans le forum ( moi le premier ) qui auraient une carte numercicable v10.

merci a toutes personnes qui peuvent aidez . salut .
 
Dernière édition:
Salut, je viens de recevoir mon phénix et j'ai un carte V10 (038) sur Numéricable. J'ai une carte limité à la TNT du cable.
Peux tu me donner un mini tuto pour avoir le type de tram/logg que tu désires ?

(outils, format, ...)
 
Bonjour j'ai une carte numericable nagravision commençant par 0 38.565.....avec un abonnement et canal+ sur numéricable Paris mais je ne sais pas si c'est une V10 étant absent de ces forums pendant nombre d'années!Je possède aussi un infinity phoenix et un pc...dis moi avec quel logiciel je peux te trouver tes loggs et ppua et je m'y collerai avec plaisir!Je voudrais aussi savoir si on peut toujours manager les cartes nagra comme du temps de MKextract letitbe et autre viafmbeta il y a de ça 5 ou 6 ans.merci et bravo pour ce forum...à plus
 
slt ta carte c'est bien une v10 numericable, pour les logg il te faut une carte sat skystar si tu l'as je t'envoies la methode.
 
je suis moi mem einteresser par la methode si tu sais me poster ca ce serais super merci
 
Logiciel à avoir:

* Progdvb

que vous trouverez ici ProgDVB

*Pluggin Poor's man
ici ...::: DVB SkyStar - Digital Future :::...

*carte Skystar2 et lecteur phoenix

1)Pour commencer, installer votre carte skystar en installant les drivers, puis l'application fournit avec le CD.

2)Installer Progdvb en mentionnant la carte skystar quand il vous le proposera

3)Ouvrir le dossier racine de Progdvb, ex: C:\Program Files\progdvb, puis ouvrir le dossier pluggin et inserer les fichiers dézziper de poor's man.

4)lancer Progdvb
5) aller dans setting, puis choisir votre carte skystar

6) aller dans l'onglet liste des chaines et faite une recherche de chaines.une fois fini selectionner canal+ afin de recevoir les emm à a scaner(ne vous inquieter pas les trames de 3341 et 3311 apparaitrons)

7) aller dans l'onglet pluggin

8) cocher Active

9) aller dans showcam puis dans l'onglet logger
10) puis selectionner sky italy dans predefined cards, puis dans le tableau du haut en gauche, mettre 3341 dans 1, 3311 dans 2, et 3315 dans 3.
Cocher log all shared ou all serial ou les deux selon votre choix, choisir le repertoir de destination et clicker sur append pis cocher logging active.
Pour info, vous pouvez filtrer par ppua ou ua en clickant sur add new filter si vous voulez scanner uniquement certain ua ou ppua.

11) aller dans l'onglet smart card et vous verrez les donner de la carte qui est inserer dans le phoenix( vous pouvez choisir le port dans l'onglet pheonix).
12) aller dans l'onglet CAM
La vous verrez emm sn et emm ppua passer de la couleur bleu a la couleur verte(la c'est bon signe, les infos circulent) et vous verrez les differents ua et ppua defiler a coté.

13) n'oublier pas de clicker sur restart log engine dans l'onglet logger.

Vos fichier apparaitrons à l'endroit ou vous avez choisit, mais vous ne pourrez pas l'ouvrir tant que voue logguer.


merci pour notre ami Poulou13 le tuto est a lui.
 
  • J'aime
Les réactions: l300
Retour
Haut