récuperer trames sur V10 ?

stefj13

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/2/08
Messages
232
Bonjour,

Je possede une v10 active est fonctionnelle jusqu'a octobre 2009(tout fonctionne csat et c+ ainsi que tous les à la carte) et une v10 qui n'est plus d'actualitée (droit jusqu'a aout 2008).
je souhaiterai récupérer les trames de la carte active et ok pour les mettres sur l'autre v10. Es ce possible si oui comment ?? (je n'est pas trouver de tuto, dispo simplement comment envoyer les trames mais pas comment les récupérées....)

merci d'avance
a+ stef
 
LOL
tu as tous les a la carte ?
activé chez canal ?
donne nous des infos
tchao ramses:LolLolLolLol:
 
Hello

D'après ton post c' est pas toi qui a activer la V10 avec les Cine+ car tu saurais comment réactualise l'autre donne un peu plus d' explication sur la premiere apres on peux voir ... lol

Lavodent
 
non la carte active appartient à un amis qui paye son abo je voulais juste récupéré ses trames pour les mettre sur ma v10 (aout 2008).
 
non la carte active appartient à un amis qui paye son abo je voulais juste récupéré ses trames pour les mettre sur ma v10 (aout 2008).
Bonjour Stefj,
Chaque carte a des trames dédiées en fonction de son numéro de série et de ses PPUA. Il n'y a pas de trames universelles. Donc manip impossible.
A+
 
BONJOUR A TOUS commant faire pour recupere les trames du carte car je suis comme stefj13 sauf que moi jai une carte que jai fait activer par ciber cafe le numero bon de la carte + faut numero decod elle marche pour instand mer ci il y a tuto
encore merci a vous
 
BONJOUR A TOUS commant faire pour recupere les trames du carte car je suis comme stefj13 sauf que moi jai une carte que jai fait activer par ciber cafe le numero bon de la carte + faut numero decod elle marche pour instand mer ci il y a tuto
encore merci a vous

salut frero , mais comment ta fait sans le rib ( compte bancaire ) ?
 
salu les amis je suis a la recherche d'un tuto qui expliquerai 1 peut mieu le fonctionement des carte c+ via tnt et aussi comment reactiver ma carte car sa ne marche plu. donc envoyer des lien si vous pouvai
merci
 
bonjour
faut lire le forum les gars,normalement vous avez tout se qu'il faut pour pouvoir remettre vos carte en route,biensur il faut que quelque condition soient remplies(carte avec admin actif et recuperation de trame sur ppua et serial de l'admin 3341 et ppua sur les PID 3311 et 3315)
bonne lecture
 
bonjour
faut lire le forum les gars,normalement vous avez tout se qu'il faut pour pouvoir remettre vos carte en route,biensur il faut que quelque condition soient remplies(carte avec admin actif et recuperation de trame sur ppua et serial de l'admin 3341 et ppua sur les PID 3311 et 3315)
bonne lecture
Bonjour Joecut,
Il faut dire aussi que même lorsque les conditions sont réunies, ça ne marche pas forcement.
Et on ne sait pas pourquoi (du moins en ce qui me concerne.)
A+
 
bonjour
ha oui sa s'est sur que s'est pas simple, dis nous en un peu plus sur l'etat de ta carte et comment l'a t'us driver avant qu'elle s'arette peux etre que l'on pourrat faire quelque choses on s'est jamais je suis pas trop caler mais sa coute rien d'essayer
 
bonjour
ha oui sa s'est sur que s'est pas simple, dis nous en un peu plus sur l'etat de ta carte et comment l'a t'us driver avant qu'elle s'arette peux etre que l'on pourrat faire quelque choses on s'est jamais je suis pas trop caler mais sa coute rien d'essayer
Salut Joecut,
Ma carte est une carte perdue mise derrière un bloqueur qui est morte de sa mort naturelle lorsqu'elle a atteint la date limite de validité 2 mois plus tard.
Donc pendant ces 2 mois je n'ai rien fait. Ensuite j'ai envoyée toutes les trames PPUA que j'ai trouvées. Résultat, j'ai avancé la date du 3311 de 10 jours puis c'est tout.
J'ai envoyé les trames dans tous les sens en les inversant mais rien ne bouge.
J'en déduis qu'il y a quelque chose qui nous échappe.
A+
 
salut irene je suis dans le meme cas que toi apres 3 moi impossible de faire avancer les mise a jour j'en envoyer les trame de juillet et aout dans tous les sens
le 28 aout ecran noir
encore une chance pour moi carte pas d'esactiver tou encore ok avec bloker sur dreambox 8000
 
Salut Joecut,
Ma carte est une carte perdue mise derrière un bloqueur qui est morte de sa mort naturelle lorsqu'elle a atteint la date limite de validité 2 mois plus tard.
Donc pendant ces 2 mois je n'ai rien fait. Ensuite j'ai envoyée toutes les trames PPUA que j'ai trouvées. Résultat, j'ai avancé la date du 3311 de 10 jours puis c'est tout.
J'ai envoyé les trames dans tous les sens en les inversant mais rien ne bouge.
J'en déduis qu'il y a quelque chose qui nous échappe.
A+
bonjour
il est possible que la carte declarer perdu ne recoive plus de mises a jour
se qui est en soit la meilleure maniere pour eux de couper, maintenant se qui se passe s'est que l' on recoi trois mises a jour par mois une tout les dix jour donc il te faut recuperer les mises a jour qui sont passer pour le 3341 3311 et au prealable 3315 pour te reperer par rapport au date au quelle il te faut chercher tes trames tu prend le dernier chiffres de la dates admin et tu rajoute dix jour donc pour les mises a jour d'une carte qui a l'admin au 05 par exemple les trames passerons le 05 le 15 et le 25 pour le 3311 et 05+1 pour l'admin(3341) pense que tu as des mois qui finissent en 31 normalement rien que avec sa tu dois pouvoir recuperer tes trames de mises a jours au pres de une personne qui log si tu y arrive envoi les dans l'ordre et tient nous au courant
recuperer aussi les trames qui sont passer pendant les deux mois ou tu as rien fait mais attention avec ses trames la tu dois avoir dans le lot des trames de desactivation admin et 3311 en general su serial pour voir si elle sont sur serial tu les repassent en pre cam et le serial est en debut de trames voila se que j'en sais si sa peux t'aider
 
bonjour
il est possible que la carte declarer perdu ne recoive plus de mises a jour
se qui est en soit la meilleure maniere pour eux de couper, maintenant se qui se passe s'est que l' on recoi trois mises a jour par mois une tout les dix jour donc il te faut recuperer les mises a jour qui sont passer pour le 3341 3311 et au prealable 3315 pour te reperer par rapport au date au quelle il te faut chercher tes trames tu prend le dernier chiffres de la dates admin et tu rajoute dix jour donc pour les mises a jour d'une carte qui a l'admin au 05 par exemple les trames passerons le 05 le 15 et le 25 pour le 3311 et 05+1 pour l'admin(3341) pense que tu as des mois qui finissent en 31 normalement rien que avec sa tu dois pouvoir recuperer tes trames de mises a jours au pres de une personne qui log si tu y arrive envoi les dans l'ordre et tient nous au courant
recuperer aussi les trames qui sont passer pendant les deux mois ou tu as rien fait mais attention avec ses trames la tu dois avoir dans le lot des trames de desactivation admin et 3311 en general su serial pour voir si elle sont sur serial tu les repassent en pre cam et le serial est en debut de trames voila se que j'en sais si sa peux t'aider
Salut Joecut,
Tout d'abord, je n'envoie que des trames PPUA et jamais de trames séries qui ne sont adressée qu'a une seule carte et qui dans mon cas ne pourrait que désactiver.
Je logue moi même et j'ai les trames de tous les jours depuis le 01/06/2008. Ma date admin est 08/08/09 donc je pense que dans le tas je serais forcement tombée sur une bonne. Par contre pour le 3311 la date était au 01/05/09, elle est passée au 11/05/09 et pour le 3315 elle était au 01/05/09 et elle y est toujours. Pour les trames de mars à mai, j'ai envoyée les trames que j'ai trouvée sur les forums.
La méthode des trames fonctionne sous certaines conditions, l'inconvénient, c'est qu'on ne sait pas lesquelles. Il nous manque de retours de ceux avec qui ça fonctionne.
Merci
A+
 
bonjour
se que je peux dire de ton post s'est que tu est pas a jour sur les dates
que se soit sur les dates admin ou sur le 3311 et 3315 en fait se qu'il faudrait voir s'est si les trames shar adress passent encore pour ton shar adress il est possible que l'on ne puissent plus envoyer que des trames ppua complete qui correspondent a ta carte et ses trames la doivent etre logger tout les dix jours tu as en general trois mois de difference entre la date admin et la date 3311 le probleme s'est que tu est au 11 05 2009 donc en retard pa rapport au date qu'elle devrait afficher pareil pour l'admin qui devrait etre a une date plus avancer avec un intervalle de trois mois entre le 3341 et 3311 se qui fait que si tu remonte les dates pour le 3311 qui est au 11 05 2009 sa va te donner 21 05,01 06,11 06,21 06,et ainsi dessuite jusqu'a mettre la date a jour du 3311(tien compte des mois en 31 jour pour les dates de logg) qui elle a toujour d'apres ma carte environ deux mois d'avance se qui fait que si tu remonte ta dates du 3311 a la bonne dates tu pourras comme sa savoir la date que devrat avoir ton admin s'est a dire 3 mois de difference entre le 3311 et le 3341 sa s'est les constatation que j'ai fait sur ma carte alors est il possible d'envoyer des trames sur 3311 sans mettre a jour en premier l'admin? je n'en s'est rien ne faisant pas de buziness je n'active pas de carte et ne reactive pas de carte non plus juste une chez moi qui tourne depuis fevrier.chaque foie que tu as une mise a jour 3311 de dix jour tu as la mise a jour 3341 qui suit le lendemain et qui majore aussi de dix jour donc il te faut avoir les bonne trames qui correspondent au ppua du 3341 et 3311 a mon avis la date de ton 3311 devrait etre au 21 10 2009 et la date de ton admin devrait etre au 21 01 2010 encore une foie j'ai pas tenu compte des mois en 31 pour te donner l'exemple mais on ne doit pas etre loin,deja commence a chercher la trame pour ton ppua qui te ferat passer ton 3311 au 21 05 2009 et aussi la trame qui te ferat passer ton admin au 18 08 2009 si ses trames passent ya pas de raison que les autres passent pas
bon courage:smile2:
 
Retour
Haut