scrypt a tester

cjarod57

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/4/08
Messages
67
slt
j ai trouveer un scrypt mais j ai pas encore tester a vous de voir et enventeullement de rmettre des reponses

BIG FAKE
 
Dernière édition par un modérateur:
Le lien est Hs mon ami;

Avant de poster quelque chose que tu trouve sur le net il faut d'abord le tester et de plus demander l'accord de son editeur. C'est comme ca que kaka a fait sauter nos ancienne bonne carte V7. Des personne poster tt sur des site sans savoir ce que c'etait.
 
SLT

En plus récupérer sur fourtout pas très cool lol toujours pleins de virus et c'est pas labas quíl faut chercher .

@+ Lavodent
 
Je suppose que c'est la version polak v6, celle qui s'utilise avec le pheonix, emmloader, on envoie les trames c140 a partir d'un fichier TXT.
@+
 
Et qu'apporte t'il ce scrypte???
Merci d'avance pour les infos
 
bonjour
je vient de lance le scrypt EMM toujours réponse 9600.au bout 1h30 et il tourne encore.
 
ah ok merci Donjuan
je t'envoi un mp
merci
sec2
 
re bonjour

toujours réponse 9600 au bout 4h30.bonsoir
 
ATTENTION....Pour que votre script marche, il faut changer la config de votre Unlooper ( Composants / Tensions / Etc)...Et aprés éxecuter le script pour récuperer ( Octet par Octet ) la Master ainsi que les Keys de Management.

Bonne continuation.

@+++donjuan de Dzsat:bye:
 
merci Donjuan
pour tes infos j'ai un unlooper je dois changer quoi comme composant?
y as une différence de management avec les v7.1A
sec2
 
slt
je tien a mexcuse mais en mettan se script sur le fofo je pensais bien faire en partagent mes ifo que je recois et donc faire evoluer le fofo et non pas attirer les foudres d un moderateur cepandent j espere qu il me pardonnera et que par
 
par le biais de ma mal adresse me faire parvenir le vrai scrypt avec mode d emploi et tuto ...
merci @+
 
aucune modif a faire pour le scrypt polonnais
qui s'utilise avec phoenix lol
il a ete adapté aux cartes fr c'est tout
 
bonsoir Donjuan ca ses super intereéssant si tu arrive avec la modif du unlooper a injecter les trames pour activer ADMIN
peux tu nous dire quel modif a faire pour le unlooper 5030 stp?
merci
sec2
 
Bonjour a tous
Merci a toi donjuan pour le post en mp concernant le scrypt je vais tester cela
A+ angedemon
 
salam mes frères es que? une personne a trouver la solution de problème des cles 00 00 00 00 04 merci .
 
tu a bien fait cjarod57 , et tu na pas a texcuser frero , dzsat est un forum de partage ,et pas un forum des snobs.
 
Dernière édition:
bonjour
ces possible d'avoir ce script V10 pol Modifié FR pour fair des téste

merci d'avance
 
bonjour
ces possible d'avoir ce script V10 pol Modifié FR pour fair des téste

merci d'avance

oui bien sure qeu tu peut frero !!! mais malheureusement je vais pas poster le lien de telechargement sur ce poste en public , desoler je sait qeu cest au contraire a lesprit du partage, mais quesqeu tu veut faire frero , il ya certaines personnes sur ce forum qui veulent garder le monopole , et jen suis sure qu' il vont supprimer le lien de telechargement.

je te le poste en priver frero. et toute perssone interessee par ce scrypte ils ont qua le demander . et ils auront en plus un pack pour manager les v10 ,un pack de FS team . ce pack va vous apprendre comment utiliser le scrypte ainsi pour flasher latiny , et comment modifier votre unlooper ,ect..., moi je lest pas tester parceqeu faute dunlooper modifier v5, la perssone qui le teste ,jesper quelle va nous aprendre encore plus .

un grand merci pour toi CJAROD.
 
Peux-tu m'envoyer le scrypt en question je voudrai faire des tests.Merci d'avance
 
donjuan a dit:
arianemed4 a dit:
bonjour donjuan je veus bien avoir ce script v10 pol version fr
merci pour le partage .

Salut,
Commence d'abord par appuyer sur la case de THANKS, et on verra par la suite.
merci pour ce grand partage mr le grand super moderateur.
 
Bonjour j'ai fabrique un unlooper perso j'arrive a programmer le xilinx et attiny 2313 mais il ne lit pas la carte ou est l'erreur ? j'ai essaie pas mal de programme mais pas de lecture possible je ne sais plus quoi faire !
 
je confirme ce ke sisco a dit, il s'utilise avec un programateur phoneix usb

sert envoyer trame
 
bonjour raziano merci pour les efforts que vous faite .voullez vous bien m envoyer par mp ce script avec son tuto et je dis a CJAROD grand merci pour votre partage quoique je n ai pas eu l occasion de le telecharger.
cordialement.
 
Raziano Peux-tu me filer le scrypt en question je voudrai faire des testes egalement
merci
 
Retour
Haut