Tous a vos telephones robot canalsat ok

re

désolé le fichier HEX et non pas exe lol

Lavodent
 
Salut à tous!!
Serait il possible d'avoir une explication clair concernant les "'téléphones robots" de façon à comprendre et parler le même langage ou est ce encore cette pathétique attitude de garder dans un rang "privé" les infos??
Quel est le but de ce forum échanger et partager des infos??
@+
 
salut

tout ceci devrais ce passer en MP svp nous ne sommes pas seul sur ce fofo si vous abusez de ce systeme et en clair sur la toile le service sera fermer et rapidement

merci

Lavodent
 
c' est du seca 2 on est passe a du seca 3 bien sur la base est la lol

Lavodent
 
Salut une personne a part moi a réussi a activer une plusieurs carte avec le robot ???? Merci de vos réponse
 
salut

apparemment non jumeaux lol tu as dit activer ou re activer c' est pas la même chose

lavodent
 
salut

moi j'ai essayé de reactiver 2 v10 a 1991
ça n'a pas fonctionné "carte non configuré pour cette offre"
il m'en reste une a 1992 que j'ai pas essayé d'activer et que je prefere garder comme ça pour le moment
 
les cartes vierges passent sous soucis mais les autres en fin de vie ou désactivées ??????????? jumeaux a eu beaucoup de change

lavodent
 
Salut attention j'en plusieurs qui ne sont pas passer
 
re

j' imagine bien lol alors tu as blocker c' est ok ?

Lavodent
 
slt lavodent , les droits seront toujours envoyé pour 2 mois la 1ere fois sur la carte , mais s'arrêtera au bout d'une semaine même s'il bloque les emm sur ça cartes , comme tu as dit au dessus ppua 7 jours puis désactivé .

Par contre faudrait essayer de voir si on peut essayer de loggué en éspèrant prendre une emm des 255 des 3 premiers octet du PPua , mais je pense que cela bougera pas car ils doivent mettre les ppua attente de contrât a part .


Pour info j 'ai réactivé 2 cartes déjà activé par le robot cette été . Tant que la carte n'a pas eu un PPua abo et bien on peut réactivé avec la carte , mais combien de fois je sais pas .

Faut essayer dans 5 jours
 
svp il y auré qq1 pour maider a mexpliké comment installer mon parabole avec 4 satellite sur la meme assiette astra1,hotbird ,eutelsatw3a 7et atlantic bird 1 avec un samsat hd 70 c pour capter aljazeera sport et canal +merci davance
 
salut lavodent,
tu as repondu qu'il etait possible de recuperer les canal + en privé; comment faire? dois-je te laisser mon adresse e-mail?
 
Salut

Aujourd’hui' hui carte 018 réactivée via robot je précise comme jumeaux cette carte avec été désactivée je vérifie les dates ce soir et je vous dit , c est une 544 mais rien a voir apparemment j' en ai essayer plus d' une dizaine et une seule a été accepter du pot ! lol ou autre chose

lavodent
 
Slt

possibilité d'avoir le numero en mp j'ai 1 desactivé a 1991 et une a 1992 JAMAIS activé

merci

@+
 
salut

la 1991 tu peux laisser tomber c' mort la 1992 faut voir lol

lavodent
 
c a dire 1992 merci lavodent j'ai une carte vierge a 1992 merci
 
j'ai plusieurs cartes aussi est'il possible davoir le numéro du robot en mp svp
 
Bonjour
numéro robot svp en Mp si toujours fonctionnel
merci pour le partage
 
Bonjour
numéro robot svp en Mp si toujours fonctionnel
merci pour le partage
 
salut et pour la 0.38 ses possible avec le robot
 
Retour
Haut