tous csat sans lire une v10 voila mon idee

TIPIACK18

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/4/08
Messages
18
le principe une off full option une season 2
le principe faire un log en debut de moi recupere ce log trier les reponses de la carte off au deco puis a l'aide d'un pc et du module que vous trouverez plus bas renvoyer les reponses au deco il n'y verra que du feu :cl16:






MODUL PROGRAMATEUR
PRMODMMBig.jpg
Module programmateur de pcmcia

Programmeur pour Magic Modul, il est indispenssable si vous ne possedez pas d'ordinateur portable sous LINUX. Il se branche sur le port COM de votre PC à l'aide d'un câble série RS232 vous en trouverez rubrique Accessoires
 
bonjour

l idee est seduisante

seulement toutes les ecm sont datees et donc le demo vas voir la supercherie

dans les reponses

mais l idee est a creuser

c est d ailleur le principe utilise par kk pour la desactivation des 8 jours

surement puisque on c est rendu compte que toutes emm bloque la carte se

desactive quand meme

@+
 
bonjour

l idee est seduisante

seulement toutes les ecm sont datees et donc le demo vas voir la supercherie

dans les reponses

mais l idee est a creuser

c est d ailleur le principe utilise par kk pour la desactivation des 8 jours

surement puisque on c est rendu compte que toutes emm bloque la carte se

desactive quand meme

@+

merci de ta reponse alors si ecm sont date ils sont facile a presvoire ou tout du moins voir la periodicite et la construction avec les nombreux log qui tourne! si tu peux m'aide
 
salut tipiack18

si je comprends bien,tu voudrait logguer les trames d'activation,les trier,et ne conserver que celles qui active,en prenant soins bien sur de ne pas inserer ta carte ds le demo.
ensuite sur ta carte,tu n'enverrai par mode phoenix que celle de ton choix en evitant bien sur la trames de desactivation.
et a ce moment la blockeur....

++
 
bonjur
s'est une idée a creuser j'y avais penser deja tu logg le trafic post cam sur une periode donnée et tu renvoi se logg au terminal je peux deja te dire que les trames c13c repondrons 90 00 se qui est logique se si dit envoyer dans la bonne pêriode de date
alors de tete
un ATR
la c10e qui renvoi le serial
puis peux etre une c116 qui interoge
puis une c112 qui renvoi le nom du provider et a ppua il me semble
une c134 qui verifie
une c132 qui renvoi des donnée
une c13c qui serat suivi d'une c13a avec decrypt des control word les premiere commande peuvent etre emuler facilement pour se qui est des c13c il faudrais se debrouiller pour pouvoir etre toujour sur la bonne date vu que elle fait parti de la trame,alors comme lon ne se sert pas de la carte mais juste d'un emulateur et saison la date ne devrais pas poser de probleme vu que la carte ne joue aucun role elle n'est meme pas connecter au terminal alors a tester si vraiment il y voit que du feux le terminal
mais sa serait un peux facile mais peux etre jouable
pour les commandes enumeré si il en manque rajouter les j'ai pas logger post cam depuis un moment
tout dependra de se que le control word contient comme data et je suppose qu'ils on du y penser chez canal a se genre de situation
maintenant biensur ne pas perdre de vue que s'est des commandes qui sont envoyer a une carte normalement pas au terminal s'est plutot le terminal qui envoi des commandes a la carte et la carte repond
 
Dernière édition:
bonjour
il y aurait peut etre une autre idee, faire comme un blocker qui renverrait les reponses qu'on ecrirait en eprom , c'est a dire qu'on pourrait mettre le num de serie , ppua, pbm etc... de la carte off d'un pote , ce qui evite d'avoir un precam, et le blocker laisserait passer les c140 et autres ins
si pas bon, on reprogramme le pic avec un new ppua ou bien le ppua de notre carte (on peut modifier aussi le dernier octet)
c'est une idee a creuser , mais j'ai qu'une carte pas activée, donc peut pas essayer
a+
 
salut

pour ma part,j'ai deja tester un blocker avec simulation d'un autre serial etc....
carte active par robot et toutes les instructions bloquer.
mais evidament comme la carte activee sans blocker au depard,la desactivation deja presente sur la carte.
ensuite j'ai changer l'horloge du demo en reculant de 1 an 2008.
et plaff resultat immediat,carte desactive en 1mn.
l'astuce aurait dut etre de laisser tjs sur le demo la meme date celle de l'activation en la changeant tout les jours et non pas de reculer de 1 an.
je sais pas vu que ca a sauté.
un bloker qui bloque la communication horloge de la puce peut etre aussi.......
++
 
Dernière édition:
slt voila plus precis le principe a ce jour le gros soucis de ne pas pouvoir lire rom v10 a fin de pouvoir la manager

les blocker ne sont pas tres actif contre les trames de desactivation de csat car l'horloge (l'heure date sont introduite dans c'est trame donc variable temp)

il serai donc judicieux de mettre nos off active hors de porte d'ecriture de cette desactivation.

jusque la rien de nouveau

moi je pense que l'activite des log peux etre intercepte et reinjecte par le style de cartes clients du smatwi que j'ai vu sur le net et de couper les transmisions d'ecriture sur la off pendant le tansfere en wifi ( exemple le le tcp et l'udp fermer le port entant vers la off et laisse ouvert le sortant vers deco ) ou pour connection rs232 en interonpant le courrant utile pour ecrire sur la off par un interupteur.

j'attend vos avis sur la question! et merci pour avoir pris le temps de me lire
 
bonjour

une carte "avr3" fait tres bien ce principe utilise au debut du seca 2 pour essayer de faire a peu pres ce que tu propose
jamais mene au bout du tems du seca2 le projet
on bloquait certaines trames et on envoyait des reponses pre definies

@+
 
precision v10 detournement de log off

bonjour

une carte "avr3" fait tres bien ce principe utilise au debut du seca 2 pour essayer de faire a peu pres ce que tu propose
jamais mene au bout du tems du seca2 le projet
on bloquait certaines trames et on envoyait des reponses pre definies

@+

slt totor 251 la avr3 retransmet les infos du off a l'instant t ou emule symplement la off moi je te parle et je pense que tu as compris de detourner et renvoyer a une carte relais les infos d'une off valide mise dans smartwi a tu regarde cette appareil?
 
Retour
Haut