v10 et options

makdawel

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/1/09
Messages
11
salut tous le monde voila j'ai un abo canal sat avec des option (pack sport etc...) serai t'il possible de retirer les options chez canal mais toujour en profitez avec un blocker je possede un blocker 16f628
merci a vous et bonne journée
 
OUI c'est possible...avec un fichier Blockeur du belge2....Validation par téléphone pour diminuer ton abo et laisse le hardware faire son travail...n'oublie pas de retirer ton bloqueur pour 20 Mns chaque début du mois pour l'AU ( entre le 2 et le 4 )

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
hello DONJUAN

Il y a moyen d' avoir ce fichier EXE le BELGE2 pour le blocker stp ? si tu retire le hardware pour l' AU tous les début de mois pour la mise a jour tu ne risque pas aussi de recevoir la trame de désactivation ou de modif du PBM ?

Merci a toi
Lavodent
 
ok merci donc je peut retirer mes options sur le site ces pareil et je mais l hex du belge2 ces bien ca.
 
hello DONJUAN

Il y a moyen d' avoir ce fichier EXE le BELGE2 pour le blocker stp ? si tu retire le hardware pour l' AU tous les début de mois pour la mise a jour tu ne risque pas aussi de recevoir la trame de désactivation ou de modif du PBM ?

Merci a toi
Lavodent


Salut,

si mais c'est un risque à courir.... :laugh:
@+
23rdKiller
 
salut bon j'ai mis l'hex du belge2 il n'y a pas de modif a faire dans l'hex on le mais telle que?
pour pas mettre ma carte sans blocker entre le 2 et le 4 il n' y a pas moyen de logger en d'envoyer les trames manuellement a la carte?
 
Salut,

Je n'ai pas dit laisser la carte sans blocker pendant 48 heures, mais j'ai bien dit ( 20 Minutes ) entre le 02 et le 04 de chaque mois.

Il faut bien lire avant de reposer la même question...MERCI.

mes remerciements pour notre ami Lebelge2

@+++donjuan de DZsat:cl16:
 
Bonjour , si canal li le post tu est certain qu'entre le 2 et le 4 il y aura des trames de désactivation.

:cl16:
 
salut
sur ma carte j'ai que canalsat sans c+ et sans options night pourrais je les reajouté via ce blocker ?
 
salut à tous voila j'ai une erreure en programmant le blocker "ecriture eeprom int verifie erreur" de quoi cela vient'il ? c'est le pic 16f628a et programmeur infinity usb unlimited et la broche 12 a 16 est pourtant bien relié merci d'avance pour les réponses.
 
salut à tous voila j'ai une erreure en programmant le blocker "ecriture eeprom int verifie erreur" de quoi cela vient'il ? c'est le pic 16f628a et programmeur infinity usb unlimited et la broche 12 a 16 est pourtant bien relié merci d'avance pour les réponses.
salut essaye avec un autre 628 ,des fois meme neuf il y en a des hs
programmé avec le soft de l'infinity ?
:smile2:
 
salut ponpon,

jai juste une question ; est ce qeu ton pic 16f628a est un single pic ?

JE VEUT DIRE , quand tu l'introduit dans le programateur phoenix , est ce qeu il te montre deux cases une pour le pic , et une autre pour leeprom , ou juste une seule case pour le pic ?
 
salut don juan.

je veut juste savoire quesqeu tu veut dire par ; tout pic et pic seul .

merci de me repondre ,svp.
 
salut ponpon,

jai juste une question ; est ce qeu ton pic 16f628a est un single pic ?

JE VEUT DIRE , quand tu l'introduit dans le programateur phoenix , est ce qeu il te montre deux cases une pour le pic , et une autre pour leeprom , ou juste une seule case pour le pic ?

salut et merci de me répondre j'ai juste une seule case
 
salut ponpon;

tu est sure qeu les broches 6 et 12 du pic sont bien relier ?
 
Retour
Haut