Demande aide pour carte v10

sami72

DZSatien Passionné
Inscrit
7/9/08
Messages
256
Salut à tous

Je possède une v10 et j'envisage de résilier mon abonnement.

peut on prolonger les droits sur cette carte, je pense que oui.
mais par contre je ne sais pas comment faire pour trouver le log. pour l'envoi des trames, j'ai trouvé un petit tuto.
voici les infos de ma carte

3341 ADMIN 23/01/2016
3311 CANALSAT 26/10/2015
3315 CANAL+ 25/10/2015

Merci d'avance pour vôtres aides

A+
 
Bonsoir, malheureusement je pense que ça n'est plus possible.
Tu parles des emm vers ton ppua ?

Je vois que tu es sous enigma2, pour récupérer les emm tu doit utiliser dvbsnoop.

@+
 
Bonsoir, malheureusement je pense que ça n'est plus possible.
Tu parles des emm vers ton ppua ?

Je vois que tu es sous enigma2, pour récupérer les emm tu doit utiliser dvbsnoop.

@+

Salut

oui c'est bien ça
où est ce qu'on trouve le plugin dvbsnoop
merci pour ton aide

A+
 
En fonction de ton image tu le trouvera dans /usr/bin (pour une black hole)
 
Bonsoir ,

tu peut mettre un blocker sur oscam
 
salut

je pense que ça ne fonctionne plus même avec blocker
ils désactive la carte par les ecm je crois
 
Salut


Merci pour votre aide
J'ai installé dvbsnoop
quelqu'un pourrait il m'expliquer le fonctionnement
la commande à lancer sur telnet pour récupérer le emmlog.bin

Merci

A+
 
Oui, même quand tu es abonné c+ et csat, que tu résilies c+ ils arrivent à te planter la carte...Elle changeait bien ses dates lors de réactivation mais toujours écran noir...
 
Oui, même quand tu es abonné c+ et csat, que tu résilies c+ ils arrivent à te planter la carte...Elle changeait bien ses dates lors de réactivation mais toujours écran noir...

Salut

C'est une carte ancienne génération que je possède
peut être qu'elle ne sera pas bloquée
d'abord il faut que je trouve la solution comment logger et envoyer les trames, après on verra si elle est bloquée ou pas.

A+
 
De toute façon il n'y a plus de MAJ en 0100 seca, les MAJ sont maintenant en 1811 nagra donc même pour les abonnés en cours ça craint...

@+++
 
De toute façon il n'y a plus de MAJ en 0100 seca, les MAJ sont maintenant en 1811 nagra donc même pour les abonnés en cours ça craint...

@+++
Peut-être que les maj en Seca ne passent plus, mais mes 018 qui sont dans des Atlas sont à jour au 03/11/2015 pour 003311 & 003315, et ce, sur les 2 cartes ...

Au final, je me fiche royalement de savoir quels emm passent ou pas, la seule chose qui m'intéresse c'est que la carte se mette à jour ...

LePouSAT

MAJ : Les mises à jour que j'ai reçues sur mes cartes sont des mises à jour Seca car même si l'Atlas semble ouvrir en 1811, le partage et donc l'ouverture sur VU se passe en 0100 (voir le log oscam...)
 
Dernière édition:
Salut,

ma carte s'est mise à jour dans le récepteur csat
3341 ADMIN 02/02/2016
3311 CANALSAT 05/11/2015
3315 CANAL+ 04/11/2015

J'ai envoyé quand même les trames du log que jeanbono57 m'a mis à disposition.
les dates n'ont pas bougé malgré le résultat ok (9000) , je suppose que les trames correspondent à ces dates.
Je vais attendre le prochain log pour voir ce que ça donne, puisque maintenant je ne mets plus ma carte dans le récepteur csat.

Voilà

A+
 
Retour
Haut