Astuçe emulateur de clé Ibox

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
salut,voiçi une petite astuce pour acceder a l'emulateur de cle

ils vous suffit simplement d'appuyez sur la touche mute+exit et vous aurez l'accée aux divers systeme de cryptage:yahoo:

pour le master code c'est le 4132
 
Dernière édition:
merci spik pour l'astuce , mais l'emulateurs n'ouvre rien ni diji tv meme pas programe natinale sur atlantic bird.
 
merci spik pour l'astuce , mais l'emulateurs n'ouvre rien ni diji tv meme pas programe natinale sur atlantic bird.

salut,justement j'allais y venir,pour que ça marche il suffit d'aller dans version et tu remarquera que le mot version est en noir,il suffit de taper 1973 et des qu'il change en vert faire exit pour la sauvegarde:yahoo:

bonne vision
 
Merci pour cette information
 
Dernière édition par un modérateur:
deux remarques pour l'emulateur de clefs : des qu'il y'a une coupure de courant les clefs bis et cw s'effacent et il faut les edites de nouveaux, la deuxieme remarque est que tout les autres systemes sont out y compris du viacces basic comme mcm belgique sur atlantic bird.
autant avec le sharing c'est le top quand ca marche autant l'emulateur est defectueux , alors quant il y'a une coupure rien ne reste:music_whistling:
 
Bonjour à tous

Je cherche à acheter un de ces recepteurs qui permettent de décrypter les bouquets satellitaire.
Ces recepteurs qui utilisent 2 paraboles, une pour recevoir les codes et l'autres pour regarder les chaines.
Vous en avez parler dans cette discussion: le i box-dt1, le next2000, et le microbox(accessoire pour les recepteurs echolink et fte).

Le problème c'est que je ne trouve pas plus d'informations sur internet, et je ne sais pas comment faire pour en acheter.

Merci de bien vouloir m'aider
[email protected]
 
Retour
Haut