Merci Merci:  4
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13

Sujet : i box
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger
    Récepteur
    dm800se dm500s
    TV
    plasma 50''
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 i box

salut a tous voila j'ai un ibox intelligent A1 celui avec le port réseaux et il marche a la perfection mais je voudrais savoir pourquoi jsc sp+9 et +10 ne marchent pas ni sur nilesat ni sur hotbird et sur nilesat il nya que les 4 premiere quil ouvre
    et il ya un truk bizard que jai remarqué cest que canal+ vers 20H50 elle se coupe mais toute la journée elle marche normal avec des coupures mais bon
    et il ya des chaines de canalsat quil nouvre pas tel que TF6 ou le bouquet cinecinema ou bien tps star alors que quand je l'ai acheté tout marché il yavais méme des chaines du bouquet de digital+ comme cuatro ou TNT et méme c+comedia

merci de votre réponse

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger
    Récepteur
    dm800se dm500s
    TV
    plasma 50''
    Remerciement / J'aime
    alors personne ne réponds??

DZSatien Habitué Avatar de midnights
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    la reponse est que tu t'es fait avoir comme ts le monde,c'est truc la ne marche que qlque mois aprés il faut repayé ...meme le monde du piratage n'est pas gratuit helas...
    ------------------------------------------------------------------------
    L'ironie est la bravoure des faibles et la lâcheté des forts.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    T° OUZOU
    Récepteur
    condor 6000 HD
    TV
    cristor led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par midnights Voir le message
    la reponse est que tu t'es fait avoir comme ts le monde,c'est truc la ne marche que qlque mois aprés il faut repayé ...meme le monde du piratage n'est pas gratuit helas...
    pourkoi ?
    LE IBOX DT1 AU 1ER MARS BOUCLERA SA 1ERE ANNEE....Malgrés qques tracasseries avec ce démo , comme meme il a rendu beaucoupo de services pour ceux qui n'ont pas une connection internet
    pour faire le Sharing.

malgres la somme de 20 000 DA , à comparer avec l'abonnement officiel de( canalsat+art+jsc sports+bis) , moi je le trouve normal....et il peut tenir encore 6 mois.

amicalement tamurt...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger
    Récepteur
    dm800se dm500s
    TV
    plasma 50''
    Remerciement / J'aime
    non vous vous trompez je nai pas le ibox celui du sharing par sattelite jai le ibox avec port pour internet et la il marche impécablement il a décrypté finalement les JSC +9 et +10 quoi demandé de plus et pour le prix je lai payé 13000da et non pas 20000

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime

Fameux ibox

SALUT TOUS LE MONDE
    JE TIENS A MENTIONNE UNE CHOSE : VU LE PRIX ANNUEL DES ABONEMENT A TOUS LES BOUQUETS OUVERT PAR LE IBOX ; AUJOURDHUI APRES PRESQUE UNE ANNEE MEME S'IL NE SERA PLUS OPERATIONNEL JE CROIS QUE LE IBOX A AMORTI SON PRIX D'ACHAT LARGEMENT.
    IL FAUT PAS EN TROP DEMANDE MAIS QUAND MEME ON REGARDE TOUJOURS SANS ABONEMENT ET POURVU QUE CA TIENNE

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime

Icon8

Citation Envoyé par ANINOLOLO Voir le message
    SALUT TOUS LE MONDE
    JE TIENS A MENTIONNE UNE CHOSE : VU LE PRIX ANNUEL DES ABONEMENT A TOUS LES BOUQUETS OUVERT PAR LE IBOX ; AUJOURDHUI APRES PRESQUE UNE ANNEE MEME S'IL NE SERA PLUS OPERATIONNEL JE CROIS QUE LE IBOX A AMORTI SON PRIX D'ACHAT LARGEMENT.
    IL FAUT PAS EN TROP DEMANDE MAIS QUAND MEME ON REGARDE TOUJOURS SANS ABONEMENT ET POURVU QUE CA TIENNE
    bonjour

tu sais ... dans les forums écrire en majuscule équivaut à CRIER !! ... je supposes que tu le savais pas

évites la prochaine fois d'écrire en majuscule
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2009
    Remerciement / J'aime
    bonsoir a tous ya du nouveaux pour le i box merci .

Administrateur Avatar de matoo
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    /usr/lib
    Récepteur
    Dream 800
    TV
    Samsung 32* LCD
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    non je pense qu'il tiendra aussi longtemps que les autre du même genre tiendrons avec quelque mis a jour bien sur.

pour répondre a notre ami boudmimo les serveur bouge tous le temps,ca par et ca revient(serveur prépayer )
    et cela dépend aussi de la connexion adsl (mauvais ping)

j'ai un ami qui a le ibox dt-1 et il n'arrive pas a faire fonctionner l'ENTV (5°w)dessus ,malgré l'ajout de la cle bis si quelqu'un a une idée ?
    DM800Merlin-3_OE-2.0 OSCAM 1.20-unstable
    Please do not contact me for support via PM
    Centre de Téléchargement

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par matoo Voir le message
    bonjour
    non je pense qu'il tiendra aussi longtemps que les autre du même genre tiendrons avec quelque mis a jour bien sur.

pour répondre a notre ami boudmimo les serveur bouge tous le temps,ca par et ca revient(serveur prépayer )
    et cela dépend aussi de la connexion adsl (mauvais ping)

j'ai un ami qui a le ibox dt-1 et il n'arrive pas a faire fonctionner l'ENTV (5°w)dessus ,malgré l'ajout de la cle bis si quelqu'un a une idée ?
    salut matoo,pour ce qui est de l'entv il faut activer l'emulateur avant,pour ce faire il faut aller dans version ensuite taper 1973 et attendre que le mot version devienne vert et c'est partis
    Dernière édition par spyk; 12-01-2010 à 09:04
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

11. Merci matoo disent merci
    Administrateur Avatar de matoo
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    /usr/lib
    Récepteur
    Dream 800
    TV
    Samsung 32* LCD
    Remerciement / J'aime
    merci chef , pour l'astuce
    DM800Merlin-3_OE-2.0 OSCAM 1.20-unstable
    Please do not contact me for support via PM
    Centre de Téléchargement

13. Merci spyk disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2009
    Remerciement / J'aime
    bonsoir matoo ce flache c`est pour i box dt1 mercie .

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2009
    Remerciement / J'aime
    pour avoir l'ENTV Y'a aussi autre chose a faire en plus des ptites astuces donnees par notre ami spyk
    faut pas oublier de verifire la frequance actuelle de entv sur eurobird qui mal programmee initialement sur la plus part des I-BOx donc faut metre la frequence actuelle cAd 11066000 18083 H au lieu de (12735000 16640 H 'programmee')

16. Merci spyk, matoo disent merci

Règles des messages