i box

boudmimo

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/1/10
Messages
133
salut a tous voila j'ai un ibox intelligent A1 celui avec le port réseaux et il marche a la perfection mais je voudrais savoir pourquoi jsc sp+9 et +10 ne marchent pas ni sur nilesat ni sur hotbird et sur nilesat il nya que les 4 premiere quil ouvre
et il ya un truk bizard que jai remarqué cest que canal+ vers 20H50 elle se coupe mais toute la journée elle marche normal avec des coupures mais bon
et il ya des chaines de canalsat quil nouvre pas tel que TF6 ou le bouquet cinecinema ou bien tps star alors que quand je l'ai acheté tout marché il yavais méme des chaines du bouquet de digital+ comme cuatro ou TNT et méme c+comedia

merci de votre réponse
 
la reponse est que tu t'es fait avoir comme ts le monde,c'est truc la ne marche que qlque mois aprés il faut repayé ...meme le monde du piratage n'est pas gratuit helas...
 
la reponse est que tu t'es fait avoir comme ts le monde,c'est truc la ne marche que qlque mois aprés il faut repayé ...meme le monde du piratage n'est pas gratuit helas...

pourkoi ?
LE IBOX DT1 AU 1ER MARS BOUCLERA SA 1ERE ANNEE....Malgrés qques tracasseries avec ce démo , comme meme il a rendu beaucoupo de services pour ceux qui n'ont pas une connection internet
pour faire le Sharing.

malgres la somme de 20 000 DA , à comparer avec l' abonnement officiel de( canalsat+art+jsc sports+bis) , moi je le trouve normal....et il peut tenir encore 6 mois.

amicalement tamurt...
 
non vous vous trompez je nai pas le ibox celui du sharing par sattelite jai le ibox avec port pour internet et la il marche impécablement il a décrypté finalement les JSC +9 et +10 quoi demandé de plus et pour le prix je lai payé 13000da et non pas 20000
 
Fameux ibox

SALUT TOUS LE MONDE
JE TIENS A MENTIONNE UNE CHOSE : VU LE PRIX ANNUEL DES ABONEMENT A TOUS LES BOUQUETS OUVERT PAR LE IBOX ; AUJOURDHUI APRES PRESQUE UNE ANNEE MEME S'IL NE SERA PLUS OPERATIONNEL JE CROIS QUE LE IBOX A AMORTI SON PRIX D'ACHAT LARGEMENT.
IL FAUT PAS EN TROP DEMANDE MAIS QUAND MEME ON REGARDE TOUJOURS SANS ABONEMENT ET POURVU QUE CA TIENNE :yahoo:
 
SALUT TOUS LE MONDE
JE TIENS A MENTIONNE UNE CHOSE : VU LE PRIX ANNUEL DES ABONEMENT A TOUS LES BOUQUETS OUVERT PAR LE IBOX ; AUJOURDHUI APRES PRESQUE UNE ANNEE MEME S'IL NE SERA PLUS OPERATIONNEL JE CROIS QUE LE IBOX A AMORTI SON PRIX D'ACHAT LARGEMENT.
IL FAUT PAS EN TROP DEMANDE MAIS QUAND MEME ON REGARDE TOUJOURS SANS ABONEMENT ET POURVU QUE CA TIENNE :yahoo:

bonjour

tu sais ... dans les forums écrire en majuscule équivaut à CRIER !! ... je supposes que tu le savais pas

évites la prochaine fois d'écrire en majuscule
 
bonjour
non je pense qu'il tiendra aussi longtemps que les autre du même genre tiendrons avec quelque mis a jour bien sur.

pour répondre a notre ami boudmimo les serveur bouge tous le temps,ca par et ca revient(serveur prépayer )
et cela dépend aussi de la connexion adsl (mauvais ping)


j'ai un ami qui a le ibox dt-1 et il n'arrive pas a faire fonctionner l'ENTV (5°w)dessus ,malgré l'ajout de la cle bis si quelqu'un a une idée ?
 
bonjour
non je pense qu'il tiendra aussi longtemps que les autre du même genre tiendrons avec quelque mis a jour bien sur.

pour répondre a notre ami boudmimo les serveur bouge tous le temps,ca par et ca revient(serveur prépayer )
et cela dépend aussi de la connexion adsl (mauvais ping)


j'ai un ami qui a le ibox dt-1 et il n'arrive pas a faire fonctionner l'ENTV (5°w)dessus ,malgré l'ajout de la cle bis si quelqu'un a une idée ?

salut matoo,pour ce qui est de l'entv il faut activer l'emulateur avant,pour ce faire il faut aller dans version ensuite taper 1973 et attendre que le mot version devienne vert et c'est partis
 
Dernière édition:
pour avoir l'ENTV Y'a aussi autre chose a faire en plus des ptites astuces donnees par notre ami spyk
faut pas oublier de verifire la frequance actuelle de entv sur eurobird qui mal programmee initialement sur la plus part des I- BOx donc faut metre la frequence actuelle cAd 11066000 18083 H au lieu de (12735000 16640 H 'programmee')
 
Retour
Haut