i box - Next 2000 - Micro box

iboxriad

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/5/09
Messages
7
j'ai les trois produits qui sont en marche depuis le 05 avril 2009

reponds a tout vos questions

information , Configuration , installation , je suis la .
 
salut iboxriad on peut payer par virement pour les démo?
es ce que tu peux nous en vendre , je pense que pas mal de clients seront interesser sur le fofo
merci
rep
sec2
 
1- Le i box est seul demo qui a 2 entrée a et b
a - entrée pour reception hotbid+astra+nilsat (Fix ou Motorisé)
b- entrée pour reception Serveur EutelsatW6 21.5°E (Serveur Satelite)
pack ( demo seul + telecomande )

2- le Next2000 est un demo qui a une entrée pour (hotbird+astra+nilsat)
équipé d'un petite apareil externe s'appel le X-box - entrée reception 21.5°E
pack ( demo + X-box + alimentation+cable r232 +telecomande )
Le demo recois La reception des 3 Satelite ,est son petit apareil recois la recption 21.5°E
racordez bien sur au demo (cable r232)

Fonctionnement : aucune conexion ,sans internet sant adsl .sans pc !

Ces demos Seuls , Marche avec un serveur sattelite 21.5E qui est Doté des cartes officiel ; Ce n'es pas un piratage ; c'est une Convontions d'une année dit par L'importateur de 2 demos ici a alger . Fin avril 2010 une abonement sera fait.

Note - J'ai bien testé les 2 demos depuis le 05 avril 2009 est ça marche 100%

- Le meilleurs c'est le i box ( ouverture des chaine 99% ) +410 chaine (3 sattelite)

- le Next2000 (Manque boucoup des chaines tps sur astra , pas de Sky sur Hotbird )

Les 2 produits sont disponible chez Nous , si vous voulez testé ou Manipulé nous vous
souhaitons la bienvenu chez Nous

Photos des Produits:
pour plus d'infos allez sur Blog de iboxriad - Blog de iboxriad - Skyrock.com

Prix :
Ibox : 20500 DA
Next2000 17500 DA

tel : 0662.59.15.15
 
Dernière édition:
vp jé le démo next2000 usb + xbox et jé dé coupures fréquentes , pourié vous me donné une solution et ci cé le ka chévous
 
Salut ;
Pour assuré le bon Signal du sat Eulelsat W6 ; Enlevé Le cable du x- box et branchez le au demo (next2000) est entre la frequence (Arriadia 2) 11651 V 15710 .
- Régle l'assiette pour que le signal augmente a 40 ou 45% Min (Assiette 1.05 ou 1m.20 recommandé ) , le signal doit etre stable
 
slt s'agissant du Next il marche sur hotbird ? je n'arrive tjs pas a comprendre le raccordement ! j'ai relié le démo et la xbox avec le Rs 232 , je reçois seulement les chaines gratuites !sur canal il m'affiche crypté ! faut il se mettre sur une chaine ou activé quelque chose sur le démo ?
merci a vous
 
resalut tt le monde , quelqu'un pourrait m'aider a raccordé mon démo a ma xbox en faite j'ai essayé tout les raccordements possibles , tjs ps de chaines cryptés
 
donc pour qu'il y a pas de coupure il faut une assiette de 1.20m, alors je conclue que c'est coupure sont due au faible signal et je le confirme puisque moi meme j'ai une assiette 1.05m
 
salut riad peux t-on avoir plus d'information sur ce démo?
d'ou ils vient?
comment ca marche?
es ce que d'autre model comme les starsat et FTE vont suivre cet méthode
merci
sec2
 
Bonjour je part au maroc samedi et je voudrait acheter l'un de ses recepteur et je voudrai s'avoir le quel acheter merciii bccc
__________________
 
svp comment et fait le cable av de microbox a la tele je veux activer la fonction twin apres l'avoir flacher
 
J'ai trouvé hier un nouveau Update du NEXT2000FTA sur un des sites turque et un logiciel pour editer les chaines et insertion photos nommé STBblink2.01 en langue turque
j'ai pas essayé le flash.
quelqu'un aurai une idée
 
svp help me je possed le recepteur next2000 fta usb + x- box est j'ai un problemme depuit le jur ou je lé acheté sachons que lassiete aurienté vert eutelsat et de 1m05,
le problemme luis se consiste a des coupures fréquentes et c'est dernier jour sa devien jénant , on ma proposer dans se forum de le reflashé se que jé fait et rien de changement , et se que je comprent pas c' que quand je loriante vers hotbird ya pas cest coupure ou plutot elle sont pas fréquente pas comme sur astra
alor je vous pris de bien vouloir médé ou me donné une solution et si c'est le cas cher d'autres personnes
merci de bien vouloire maidé
 
bonjour
les signals sont a combien ? eutelsat + hotbird ou astra
 
alors , merci bien de me répondre
- signal astra 100/100
- signal hotbird 60/100
- signal eutelsat W6 45-54max/100 avec asiette 1m05
- trops de coupures
 
t'as un bon signal, essaye de vérifier tes raccordement t'as peut etre un problem avec les cables, aussi il faut liberer de l'espace chaine inutile a éffacer.
flasher le demo et le X- BOX avec la dernière mise a jour
et bon courage
 
slt zoheir80 j'ai pus régler le problemme a 80/100 en le reflashon 2 a 3 fois et c bon les coupure on déménué , et je vai effacé les chaine comme tu dit , mai juste un truc parfois ya des chaine qui souvre en suite fermé comme cnal+ et canal+ decal , defois elle son ouverte et des jour crypté , jeste la nuit a partire de 21h00 , canal j aussi elle marcher avant et la plus rien c crypté , alor a tu 1 idé
 
salut si vous pouvez m'iader je n'arrive pas a régler le ibox avec le positionneur alors je suis obliger de faire orienter l'assiette manuellement (bien sure de la telecommande mais est ce que c'est possible qu'il soit automatique)
 
bonsoir, je viens d'aquerrir un ibox, et je n'arrive pas a pointer l'assiette sur eutelsat, aucun signal, y'aurait-il une astuce pour la pointer.
Nb: le pointage sur hotbird et astra se fait sans probleme.
 
bonsoir a tous le ibox ca marche très bien aprer le flache de 10.06.2009.uniment il décrypte pat les M.C.T.SINON TOUS VA BIEN ..t.p.s. ab-sat.tous les chaine francaise .sky.vieux..etc mai les M.C.T. non... domage .
 
bonsoir, je viens d'aquerrir un ibox, et je n'arrive pas a pointer l'assiette sur eutelsat, aucun signal, y'aurait-il une astuce pour la pointer.
Nb: Le pointage sur hotbird et astra se fait sans probleme.
essai avec un demo analogique
 
alors , merci bien de me répondre
- signal astra 100/100
- signal hotbird 60/100
- signal eutelsat W6 45-54max/100 avec asiette 1m05
- trops de coupures

slt
impossible d'avoir ASTRA a 100/100 té a 20m du satelite ou quoi???
 
pourquoi cest impossible d'avoir astra a 100/100 !!!
 
salam
c 1 ancien concept technonet vs1 il n'est pas fiable apres 6 mois il aura des coupure de plusieurs jours surtout plus au sud s'il y a du vent
conclusion eviter de l'acheter c mieux c 1 arnaque
c a vous de juger
a+
 
salam riad

voila g un demo next ye-2000 fta usb+xbox orienté vers eutelsat 21.5e, pour le moment ca va plutot bien cote coupures pas vraiment mechant, mais g entendu parlé qu'on pouvais orienter la parabole qui est sur eutelsat sur hotbird 13e avec le nouveau softcam13, est ce possible si oui est ce que les resultats sont meilleurs que sur eutelsat, voila et merci d'avance riad et a bientot

salam...
 
sur hotbird sa narete pa de couper c relou le mieu c sur w6 sa coupe tou les 45 minute 5 seconde mai franchemen pa facile a attraper
 
Retour
Haut