ibox

d_djemal

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/2/08
Messages
24
slt ibox pourquoi il ne marche pas sur le21° esque c est pour tous le monde ou si juste sur moi
:ramses93:
 
moi aussi j'ai le meme probleme depuis le 06/05/2010
le ibox dt1 est out
 
j'ai le nouveau flash
comment le metre ici????
 
confirmation

salam alaikom
ca va vous parettre fous mais le jeudi j'ai passe l'apres midi a verifier le signal de eutelsat jusqu'a obtenir 50% puis rien pas de decryptage ; le soir je me rendai chez le technicien qui me dis que c'est un changement de frequence pour la reception des donnees sur eutelsat bref le vendredi matin je me suis deplacer au HAMIZ chez le representat de l'ibox meilleur il sont fermer on me dis dans les magazins ouvert que c'est le seul a me resoudre le probleme alors j'espere au moins que je trouverai le flash chez se dernier sinon boum antar yahia le demo a la poubelle "BEZAF"
et pour information j'ai vu des gens se payer la certe omnia pour 3800DA et elle ouvre meme les canal vu par mes propre yeux
Nchallah fiha kheir toutes cette attente et pourvu que ca finisse lyoum ; kachma kayen jdid je vous informerer mes amis
salam alaikom
 
j'ai le meme probleme depuis 2 jours j'ai meme essayer de repointer ma parabole avec un autre demo(aston ) j'ai reussi a avoir un signal de 85%, mais quand je rebranche le IBOX y a plus de signal ni decryptage.

j'ai lu sur le net qu'il y a un autre sattelite le W3 mais je ne sais pas si ca marche encore sur ce satellite ou pas .
avant d'essayer alors de repointer ma parabole vers ce satellite W3, je demande a tout ceux qui ont leurs parabole pointées sur le W3 de nous informer si le IBOX marche ou pas.

merci a vous
 
slm moi aussi javai se probleme mai ki flachitou raho mlih
 
Bonjour es ce il marche actuellement aprés le flash sur 21° ou bien sur le w3????
 
voici le lien pour le nouveau soft de l'i- box
verifie et marche
http://www.sendspace.com/file/t1krp9

slt

je viens de flasher mon demo avec le nouveau soft proposé par karisme , ca marche tres bien je le confirme , et c'est sur W6 21.5°,
donc ne touchez pas a votre parabole si vous voyez qu'il n' y a pas de signal , on a seulement changer la frequence du W6.
apres le flash vous allez voir le retour du signal
petite chose a signaler: il n'y a pas le compteur des chaines decryptés mais c'est presques les memes chaine qu'on décryptais avant déja .
avec une belle nouveauté JSC+9 ,JSC+10 et JSC worlcup.


vive la couleur verte
merci
 
Enfin frat

Salam alikom
enfin frat ; hier je me suis rendu a EL HAMIZ chez l'importateur officiel de IBOx c'est LE GEANT il se situe dans les premiers magazin a droite en allant de bab ezzouar vers rouiba il ma flasher le demo la tester et meme donner le numero pour plus d'informations au futur alors hamdoulah li sabna des gens competent
hier barca et madrid tout le match avec 3 seul coupure incroyable et les chaines francaise zap et l'image apparer ya rahamtek ya rabi
bonne chance et en cas de probleme allez au GEANT je le vous conseille vite et pratique
et merci surtout pour toutes les informations partager avec entre tous les membre allah ydawam had mouayana wa ihtiram
salam alaikom
 
Retour
Haut