Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 49

Sujet : IBOX
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime

IBOX

Salut tous le monde
    Y a t'il du nouveau concernant le ibox
    merci de me repondre

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger
    Récepteur
    dm800se dm500s
    TV
    plasma 50''
    Remerciement / J'aime
    rien de neuf frére
    prochainement une surprise nous attends

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime

Surprise

Salut boudmimou ; tu me met l'eau a la bouche quel genre de surprise bonne ou mauvaise
    J'espere quelle soit bonne au moins
    Salut a tous

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger
    Récepteur
    dm800se dm500s
    TV
    plasma 50''
    Remerciement / J'aime
    cest une bonne nouvelle ne vous inquiété pas

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2009
    Remerciement / J'aime
    le ibox marche avec coupure comme d`habitude

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime

REPONSE

Merci BOUDMIMOU j'ai cru que c"etais une mauvaise nouvelle tant mieux alors
    et pour notre ami SAMIRSAMIR les coupures sont normal car c'est sharing spatial mais je trouve quelles sont moins frequentes que comme au debut
    pourvu que ibox dur le plus longtemps possible
    salut a tous

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2009
    Remerciement / J'aime
    aninololo oui c`est vrai ya moin de coupure ya pat les chaine de t.p.s comme canal frisson ou action est bien d`autre .c`est quoi sharing spatial mercie.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime

Reponse

Salut tout le monde
    Samirsamir1 pour canal sat c'est vrai y' trop de probleme ces jours ci c'est le cas pour nous tous mais pour action et les chaines qui vont avec tu peus les recevoir sur hotbird y' a vraiment moins de coupures que sur astra
    et le sharing spatial c'est le decrypage des chaines via le segond satelite sur lequel t'as pointer ton assiete fixe 21.5° eutelsat pas celle avec qui tu recoit les chaines et il y'a le sharing via internet tu dois dispose d'un pc et d'une connexion internet
    J'espere au moins avoir donner quelques informations et si j'ai commis une erreur veuillez corriger car nulle n'est parfait
    Citation : restons unis pour etre toujours a jour
    salam a tous

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2009
    Remerciement / J'aime
    ANINOLOLO....bien reçu exactement une autre chose s.t.p.mon signale est de 32 ou 31 pou 100 pour w6 je mai la fréquence 11617 27500 verticale je la règle sur un demo starsat 6300 cu super pui je branche le i box ( A 2 centimètre de astra ) une assiette normale pat la petite .est vous tu mai quel fréquence pour obtenir le signale merci .

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime

Reponse

Salut samirsamir1 j'ai pris une photo du site startimes qui contient les debit de rechrche des satelite de l'est a l'ouest et pour l'eutelsat 21° il y'a la frequence de la chaine ARAI : 12532 v 2850
    Me concernat j'utilise une assiete de 105cm pour eutelsat mais je te conseille si tu peux acheter une assiete plus grande ca sera meilleur pour la qualite du signal
    salam a tous

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2009
    Remerciement / J'aime
    merci mon amie aninololo.j`ai entendu l`arriver un flache pour i box aujourdui il decripte meme taquila est moin de coupure .salam a tous

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger
    Récepteur
    dm800se dm500s
    TV
    plasma 50''
    Remerciement / J'aime
    pas de nouveau pour linstant 329 chaines dont quelques chaines de digital+ tel que la sexta cuatro ou encore tve2 et aussi TNT et disneychanel+1 pour canalsatellite canal+ et tout le bouquet ne fontionne plus depuis plus dune semaine je ne sais pas pourquoi mais daprés ce que je sais cest pour maintenance et sava bientot revenir en force et sans coupure

PS jai le demo celui avec ladsl et non pas le sharing spatial mais je pense que cest le méme serveur salam

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2009
    Remerciement / J'aime
    boudmimo merci e pour l`information Citation : restons unis pour etre toujours a jour
    salam a tous

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime

REPONSE

Salut a tous
    comment vont mes amis samirsamir1 et boudmimou j'espere que vous allez bien et merci pour l'informations sur le canal sat j'espere un relancement rapide du serveur pour le plaisir de nos yeux mes le malheur c'est USHUAIA car je suis un fidele amateur de Nicola Hullot et depuis plus d'un moi y a rien je ne comprend plus esperant qu'elle se decryptera avec le canalsat sinon dommage pour moi
    Sinon tous va bien et pouvu que ca dure le plus longtemps
    citation : restons unis pour etre toujour a jour
    avant que je n'oublie s'il y a une nouvelle mise a jour veuillez nous tenir au courant
    salam a tous

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger
    Récepteur
    dm800se dm500s
    TV
    plasma 50''
    Remerciement / J'aime
    salam bon alors voila létat du ibox aujourd'hui on a le retour de canal+ le bouquet avec CANAL+ CANAL+CINEMA CANAL+DECALE ET CANAL+FAMILY voila a bientot pour linstant 355chaines décryptées par a port a hier 29chaines de plus

salut a tous

pour ushuaia bientot parce que cela fais depuis la fin novembre juska maintenant on verra ce que lavenir nous dira en tout les cas un nouveau soft trés prochainement nest pas a éxclure

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Règles des messages