IBOX

ANINOLOLO

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/10/09
Messages
81
Salut tous le monde
Y a t'il du nouveau concernant le ibox
merci de me repondre
 
rien de neuf frére
prochainement une surprise nous attends
 
Surprise

Salut boudmimou ; tu me met l'eau a la bouche quel genre de surprise bonne ou mauvaise
J'espere quelle soit bonne au moins
Salut a tous
 
REPONSE

Merci BOUDMIMOU j'ai cru que c"etais une mauvaise nouvelle tant mieux alors
et pour notre ami SAMIRSAMIR les coupures sont normal car c'est sharing spatial mais je trouve quelles sont moins frequentes que comme au debut
pourvu que ibox dur le plus longtemps possible
salut a tous
 
aninololo oui c`est vrai ya moin de coupure ya pat les chaine de t.p.s comme canal frisson ou action est bien d`autre .c`est quoi sharing spatial mercie.
 
Reponse

Salut tout le monde
Samirsamir1 pour canal sat c'est vrai y' trop de probleme ces jours ci c'est le cas pour nous tous mais pour action et les chaines qui vont avec tu peus les recevoir sur hotbird y' a vraiment moins de coupures que sur astra
et le sharing spatial c'est le decrypage des chaines via le segond satelite sur lequel t'as pointer ton assiete fixe 21.5° eutelsat pas celle avec qui tu recoit les chaines et il y'a le sharing via internet tu dois dispose d'un pc et d'une connexion internet
J'espere au moins avoir donner quelques informations et si j'ai commis une erreur veuillez corriger car nulle n'est parfait
Citation : restons unis pour etre toujours a jour
salam a tous
 
ANINOLOLO....bien reçu exactement une autre chose s.t.p.mon signale est de 32 ou 31 pou 100 pour w6 je mai la fréquence 11617 27500 verticale je la règle sur un demo starsat 6300 cu super pui je branche le i box ( A 2 centimètre de astra ) une assiette normale pat la petite .est vous tu mai quel fréquence pour obtenir le signale merci .
 
Reponse

Salut samirsamir1 j'ai pris une photo du site startimes qui contient les debit de rechrche des satelite de l'est a l'ouest et pour l'eutelsat 21° il y'a la frequence de la chaine ARAI : 12532 v 2850
Me concernat j'utilise une assiete de 105cm pour eutelsat mais je te conseille si tu peux acheter une assiete plus grande ca sera meilleur pour la qualite du signal
salam a tous
 
merci mon amie aninololo.j`ai entendu l`arriver un flache pour i box aujourdui il decripte meme taquila est moin de coupure .salam a tous
 
pas de nouveau pour linstant 329 chaines dont quelques chaines de digital+ tel que la sexta cuatro ou encore tve2 et aussi TNT et disneychanel+1 pour canalsatellite canal+ et tout le bouquet ne fontionne plus depuis plus dune semaine je ne sais pas pourquoi mais daprés ce que je sais cest pour maintenance et sava bientot revenir en force et sans coupure


PS jai le demo celui avec ladsl et non pas le sharing spatial mais je pense que cest le méme serveur salam
 
boudmimo merci e pour l`information Citation : restons unis pour etre toujours a jour
salam a tous
 
REPONSE

Salut a tous
comment vont mes amis samirsamir1 et boudmimou j'espere que vous allez bien et merci pour l'informations sur le canal sat j'espere un relancement rapide du serveur pour le plaisir de nos yeux mes le malheur c'est USHUAIA car je suis un fidele amateur de Nicola Hullot et depuis plus d'un moi y a rien je ne comprend plus esperant qu'elle se decryptera avec le canalsat sinon dommage pour moi
Sinon tous va bien et pouvu que ca dure le plus longtemps
citation : restons unis pour etre toujour a jour
avant que je n'oublie s'il y a une nouvelle mise a jour veuillez nous tenir au courant
salam a tous
 
salam bon alors voila létat du ibox aujourd'hui on a le retour de canal+ le bouquet avec CANAL+ CANAL+CINEMA CANAL+DECALE ET CANAL+FAMILY voila a bientot pour linstant 355chaines décryptées par a port a hier 29chaines de plus

salut a tous

pour ushuaia bientot parce que cela fais depuis la fin novembre juska maintenant on verra ce que lavenir nous dira en tout les cas un nouveau soft trés prochainement nest pas a éxclure
 
Remerciement

Bonjour tout le monde
merci pour l'information concernat le canalsat car hier j'ai zapper canal+sport pour un moment mais les autres chaines du bouquet non donc ca remarche remerci mon ami
Et je tiens a vous dire ce que j'ai constater ; ayant deux meme chaine sur deux satelite different (astra-hotbird) la chaine sur astra se decrypte moins vite que sur hotbird alors moi meme j'ai selectionner les chaine du satelite hotbird + que celle de astra a mon avis ca dois etre le mode de cryptage sur astra qui est difficile a percer
merci a tous
bonne chance
 
salut a tous voila aujourdhui le ibox est dans un piteu état 297 avec des coupures sans arrêt et tout canalsat est out
 
retour en force du ibox avec le bouquet canal sans aucune coppure, et aussi OSN cinema 1 2 et 3 mais avec coupures
 
Remerciement

salam a tous
baraka allah fikom y a les jeunes vous etes a jour veuillez continuer
pour aujourd'hui RAS y'a rien mais pourvu que le ibx marche
Et n'oublier pas la soiree de la ligue des champions le mardi et le mercredi
salam a tous
 
je vais pat ratée la soirée de la ligue des champions le mardi et le mercredi
salam a tous
 
etat trés stable du ibox ses dernièrs jours canal de plus en plus de chaines aujourdhui 369 chaines ouvertes dont la plupart des chaines canalsat sauf le bouquet cinecinma


pour linstant que deux chaines cinecinema
cinecinema premier
cinecinemaclub
salam a tous
 
369 chaines?

salut a tous
boudmimo mon ami tu dis 369 chaine mais moi il ne decrypte que 300 ou presque
pour t'informer les chaines tel que : sky - taquille - premiere je les est toutes suprimer je n'ai laisser que celle decrypter pour alleger le demo alors quels sont les 60 qui me manquent si c'est pas trop demander bien sur
pour te dir j'ai Astra Hotbird Nilesat
merci d'avance
salam a tous
 
slt je vien dacheté un démo i box weche yeftah et svp je veut la frequence du tf6 eceque yeftah les sky et les taquilla
 
SALUT

Mon ami kheiro bienvenu parmi nous
pour les sky pas de decryptage
mais pour les taquilla je crois qu'il y'a a peu pres 5 ou 6 chaines
pour tf6 demain je te communiquerai la frequence mais je suis sur que boudmimou ou samirsamir me devancerons car en partage tout le temps nos informations et notre citation : restons unis pour etre toujours a jour
salam a demain inchallah
 
pour le frére ANINOLOLO pas la peine davoir les chaines sur ton demo pour avoir plus de nombre cest simple le demo inscrit ce quil décrypte en general sur tout les satellites sans avoir les 3 ils tinscrit le nombre additioné, en ce moment il ouvre 376 avec le retour des chaines disney et présque tout canalsat
en ce qui concerne les chaines espagnoles il ya TVE2 CUATRO LA SEXSTA DINSNEY CH+1 C+DCINE C+COMEDIA C+ACTION et TNT

pour khero mon frére il ne décrypte pas TF6 depuis le mois de novembre a une raison inconnu ni elle ni TPS STAR et toutes les chianes cinecinema
mais si tu veux la fréquence cest 12168 V
voila donc sa sera tout

rappel chaines décryptés en ce jour 376 avec le retour de ARABESQUE sur hotbird aprés labsence de quelques jours
jespère que je vous aide
salam
 
merci khouya la3ziz kifeche les etape bache neflaché démo diali avec le lodeur et le dernié flache svp
 
khoya si tu les chaines fonctionnent pas la peine de lencombrer avec le flash
parceque pour linstant le flash est un peu anicen il date du 8 11 2009
si tu nas pas de chaines tu me dis


est ce que tu as acheter libox avec internet ou le sharing spatial?
 
Retour
Haut