Ibox de retour 16/10/2010

merci spyk sauf ke jarrive meme pas a telecharger ce fichier. svp une reponse
 
Informations

SALAM ALAIKOM
MES AMI MOI AUSSI APES AVOIR INJECTER LE FLASH DU 12/10/2010 POSTER PAR MrSPYK MON IBOX A MARCHER LE PLUS NORMAL DU MONDE OU PLUS MAIS LE 15-16/10/2010 IL M'AFFICHER "EXPIRED CONTACT THE SELLERS (3)" JE ME SUIS RENSEIGNER CHEZ L'IMPORTATEUR DU IBOX AU NIVEAU DU HAMIZ IL M'A DIS QUE C'EST L'ARRET DIFINITIVE DU DEMO. J'ETAIS EXTREMEMENT EN COLERE PENDANT LES DEUX JOURS MAIS HIER SOIR EN ENTRANT A LA MAISON J'ALLUME MON DEMO JE ZAPPE SUR AL JAZEERA SPORT +2 EST UN GRAND SOULAGEMENT VALENCE 1 - BARCA 0 EN DIRECT ET MEME LES AUTRES CHAINES SE SONT OUVERTES ALORS POURVU QUE CA DURE
SALAM ALAIKOM
 
Mr spyk je n'arrive pas a telecharger le flash please help
 
c'est verifié spyk , demo flashé, le ibox remarche , tout va bien
merci
 
Je confirme l'arret
oui a cette heure 16h30mn le ibox est out "expires contact the seller"
alors ce recommance tjr le meme probleme
c'est quoi ca svp?
Salam
 
Mes ami hier le 18/10/2010 au hamiz il m'on dis que c'etais le probleme du paiement du serveur sur le satelite qui n'a pas ete effectuer alors il on arreter les emission par satelite de se serveur
et on m a dis qu'il y aura du nouveau meme des chaines hd qui vont etre decrypter et aussi le bouquet almajd
j'espere qu'il ne m'on pas menti
nchallah ma tmaskhrouch bina et rabi alam
nchallah ykoun sah
salam alaikom
 
oui j'espere que les chenes vont revenir sur le i box dt1.inchallah.d'ailleur la societe i box a interet a payer pour vendre leur materiel.
 
hello;jai!un:probleme:au;dt-1:jai;dechaine^:en;vert;mais:nemarch;pas:comme faire svp
 
salut tout le ,donc depuis 05 jours ya rien depuis le 18/10/2010 le ibox est mort es qu il ya des nouvelle ou es que en va achetter le nouveau samsat pour quoi personne ne repond ou est spyk ??????????????
 
salam alaikom
khawatna dart gaa les forum concernant le ibox aparament c'est la fin du ibox
adama allah adjrakom wana maakom
rani khamem fi samsat wala morebox comme solutions et mazalni hayer
rabi alam douk chkoun khir
nzidou nastanaw had la semaine ila makayen walou nassarfou chwiya hada houwa le piratage
salam alaikom
 
Salam alaikom

Salam alaikom
j'espere que vous aller tous bien inchallah
Alors depuis 06jours d'abscence hier j'ai allumer la tele et rien plus de chaines mon demo ne decrypte plus rien alors es ce le cas pour tous ou suis je le seul
Personnellement je commence a en avoir marre c'est trop ; je sais que sais du piratage mais quand meme.
merci d'avance pour vous reponse
Salam alaikom :cry2:
 
salut tous le monde ...moi aussi j`ai un i box mai yA rien jusque aujourd'hui donc j`ai acheter cher géant électroniques un récepteur satellite GN-HD 7300CX il faux juste avoire internete est tous marche pour 18000.00 ...dis huit mille dinars .bonne chance a tous .
 
slt vous pouvez me dire c kwa le gbox sssp svp merci d'avance
 
bonjour
le ibox décrype presque tout,mais le probleme les chaines sur astra se bloquent ,à chaque fois je dois eteindre le démo pour recuperer le signal.quelqu'un pourait me confimer s'il a le méme souci que moi.
merci
 
bonjour. pendant une journée il se bloquait et on était obliger de l éteindre par l arriére mais maintenant plus de probléme. de temps en temps il y a des freez et je suis orienté sur W3.essaie le flash sur libyan sat c'est celui que j ai injecté.
 
bonjour et merci ghizlane pour votre réponse, j'ai consulté le site mais je n'ai pas pu acceder au flash.j'ai trouvé des difficultés à m'inscrire.
 
bonjour. pendant une journée il se bloquait et on était obliger de l éteindre par l arriére mais maintenant plus de probléme. de temps en temps il y a des freez et je suis orienté sur W3.essaie le flash sur libyan sat c'est celui que j ai injecté.
bonjour
j'ai pris le flash du 11/12/2011sur libyan sat ,le probléme persiste.
j'ai essayé de mettre mon ibox en valeur usine mais je ne trouve pas cette option dans le menu.

je signal aussi que mon ibox n'a pas de langue française.
pouvez -vous svp m'indiquer la procedure à suivre pour remettre mon ibox en etat initial (valeur usine)
merci
 
ibox-dt1 en marche

pourquoi personne de ne parle de ibox-dt1?????

:tongue::wink2::yayabidru:
 
salut,j'ai modifier ton post pour ne pas induire les membres en erreur et juste pour préçiser que c'est pour le dongle Ibox et non pas le recepteur Ibox DT1.
 
Retour
Haut