Ibox out

ANINOLOLO

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/10/09
Messages
81
Salut tout le monde
je ne sais pas si c'est mon ibox qui ne decrypte plus rien zero (0) chaines ou c'est le probleme de tous
depuis hier matin tout est parti veuillez me confirmez si c'est pour tous ou juste le mien qui deconne
merci d'avance
salam
 
Bien lire mieux repondre

Salam a tous
merci de faire la remarque MRs bma034 on veus s'informer sur le IIIIIII box pas le Ebox
et merci pour toutes vos reponses
salam
 
slm le i box marche tré tré bien mon ami plus de 300 chéne san coupure
 
jusqu'a ce matin 0 chaines decryptées sur le i box , est ce qu'il y a un nouveau patch a venir ou alors c'est carrement la fin ?
 
Confirmation

Salam alaikom
nchalla rakou gaa bien
je tient a vous confirmer que meme hier et aujourd'hui y a rien j'ai zero chaines et c'est le meme cas que notre ami VIERI tant dis que notre ami KHEIRO recois 300 chaines alors je ne comprend plus rien; pour information le flash date de plus de 2 ou 3 moi je ne me rapelle plus.
si le flash de KHEIRO est nouveau je ne sais pas veuillez nous informer et merci
Salam alikom
 
slm les ami je vous confirme je voi tout avec mon i box avec le flache du 21.02.2010
 
a midi j'ai constaté le retour des chaine , je crois que c'etait 298 chaines cryptée, donc ca remarche , on veras si ca va s'arreter encore ce soir ou alors ca va continuer a marcher .
bonne soirée a tous
 
probleme

salam alikom
merci a vous tous pour ces renseignements moi toujours rien alors je ne sais pas si c'est le flash puisqu'il date de plus de 2 ou 3 moi soi c'est mon petit fils qui a toucher les assiette puisque hier il jouer dans la terrasse et j'ai vu qu'il toucher les assiette d'ailleurs meme astra a diminuer en qualite de signal
merci
 
renseignement ?

ya les jeunes pouvez vous me donner une frequence pour verifier le signal sur eutelsat 21.5°est
merci d'avance
salam
 
salut tous le monde aninololo moi c`est 11617 v 27500 c`est vrai depuis 2 jour i box out j`ai essayer tous les flache même celui de 21/02/2010 ca a décrypter pendant quelque temps puis out. malgré c`est le flache de mer box .en atant du nouveaux.salam.
 
rslm ya kho cette fréquence 11617 elle et faible madicriptilek walou dir 11653 v 15714 ou redli larépence
 
Information

Salam alaikom
je vous remercie pour vos information et j'ai pu repositionner mes assiette grace a vous " baraka allah fikom "
et pour information hier soir j'ai appeller le technicien qui me flash le demo habituellement ; il m a dis que le flash est disponible chez le representatnt officiel a el hamiz mais il n'on pas voulu lui faire passer le flash il le lui on demander de ramener les demos a leurs niveau pour etre flasher et il m a dis de patienter quelques jour nchallah lyoum ou bien demain et quoique ce soit je vous tiendrai au courant
salam alaikom
 
les ami bla matrouh elehamiz il tu abite a alger centre arouah 3indi neflachihoulek gratuitment
 
remerciement et info

salam alikom et nharkom mabrouk
KHEIRO katar khirek et c'est tres gentil de ta part moi j'habite dar el beida et le plus proche de moi c'est un magazin a BARAKI car a dar el beida personne ne metrise le IBOX alors je me deplace a BARAKI
Et pour informer SAMIRSAMIR1 hier a 18H je me suis rendu chez mon technicien il a la nouvelle mise a jour et hier j'ai pu regarder presque toutes les chaines mais avec quelques coupures puisque le temps etait couvert et pluvieux alors je te confirme li IBOX et de retour et si t'as besoin de quoique sois on est la
salam alikom
 
a3touna le flach yarham waldikoum, tout le monde n'habite pas alger alors soyez gentils ya el khawa mettez nous le soft sur le site svp.
 
ya les jeune le i box marahche verifié vos assiete du 21
 
KHERO...j`ai rien trouver avec c`este fréquence 11617 v 15714 .j`ai mis 11617 v 27500juska 68 pour cent.ou bien 11333 H 10000.marche très bien salam
 
Retour
Haut