Info Ibox apres la rupture du 23/06/2009

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
pour recuperer le decryptage des chaines il faut revenir a la version precedente du 17/06/2009 c'est tester 100/100 sur le satellite eutelsat W6

Deposit Files
 
salut a tous

Aujourd'hui le 24/06/2009

Des testes sont en ce moment meme effectuer sur le satellite Hotbird(qui fera office de nouveau serveur)est qui sont tres concluants tester est fonctionne tres bien sans aucunes coupures.Esperont que cela va durer
 
bonsoir ,mais comment avoir le signal du tunner ( lnb 2),sur hotbird sachant que sur sur eutelsat vraiment c la galére....
merci pour ton aide..
 
Salut spyk
J’aimerai savoir si en reste sur w6 ou en passe a hotbird ?
Merci d’avance
 
j'ai initialiser le sat hotbird il a disparu de a liste des satellite comment faire pour le recuperer je n'arrive plus à faire la recherche thanks d'avance
 
Bonjour à tous

Je cherche à acheter un de ces recepteurs qui permettent de décrypter les bouquets satellitaire.
Ces recepteurs qui utilisent 2 paraboles, une pour recevoir les codes et l'autres pour regarder les chaines.
Vous en avez parler dans cette discussion: le i box-dt1, le next2000, et le microbox(accessoire pour les recepteurs echolink et fte).

Le problème c'est que je ne trouve pas plus d'informations sur internet, et je ne sais pas comment faire pour en acheter.

Merci de bien vouloir m'aider
[email protected]
 
Retour
Haut