New Firm IBOX sur W6

bonjour el khawa,
je pense que les gens qui n'arrivent pas a recevoir les chaines ont le meme probleme que mioi a savoir , le reglage de la parabole, j'ai essayer avec un autre demo le signal est 58% mais sur le i box rien 0, alors je voudrais que si quelqu'un chez qui tout marche a merveille nous donne quelques frequence pour bien regler W6 ou quelques astuces . merci et saha ftourkoum


Salam Alikoum
D’abord vous positionnez votre assiette sur Astra après 1cm en haut et 2cm a gauche et le tour est jouer
 
salam mon ami c'est la même chose pour moi le signale et instable Qualité entre 60-62% sur l' i box et sur le W6 mais point de chaîne l'installateur lui même n'arrive pas a expliquer ce casse tête chinois j'ai RDV avec lui et chez ce soir a 21h30 pour bien sur un autre bricolage pour la 3em fois consécutives uniquement pour ne pas reprendre son matériel qui est pourtant garantie 1 année saha ftourkoum a tous
 
salam a tous les amis voila pour ceux qui n'ont pas encore réglé le problème du signale sur le W6 qu'il faut changer complètement d'assiette et opter pour une de 1 m 05 au plus moi j'ai placer une de 1 m 20 j'ai réglé le problème signale 79% imeccable bonne chance a tous saha shourkoum
 
Salam Alikoum
Content pour vous l’ami
Saha Ftorkoum
 
salem, je viend de tester se flash sur w6!
resultat instabilité du signal.
donc pas de chaines. est ce que c general??? merci pour confirmation.
 
salem, je viend de tester se flash sur w6!
resultat instabilité du signal.
donc pas de chaines. est ce que c general??? merci pour confirmation.
Salam Alikoum
Le signal est stable pour moi :cl16:





Saha Ftorkoum
 
pas de chaines

salem, je viend de tester se flash sur w6!
resultat instabilité du signal.
donc pas de chaines. est ce que c general??? merci pour confirmation.
bonjour
pas de chaines la journée et trop de coupures pour la nuit.
saha ftourkoum .
 
Salam Alikoum
22 :35 Heure d’Alger 358 chaines avec une stabilisation du serveur ce qui signifie beaucoup moins de coupure
J’espère que ça va durée
 
Retour
Haut