New Firm IBOX sur W6

ca fonctionne mais beaucoup de coupure
 
la date est du 25/08.
ce n'est pas la derniere???
merci.
(qlq coupures)
 
Salam Alikoum
Ça marche très bien j personnellement flasher plusieurs IBOX avec ce firme et ils fonctionnent impeccablement
 
on na mis ce firmware a la fin car il ya un autre firmware pour ???????
 
Allez, un peu de sérieux ça marche ou ça marche pas !!!!!!!!!
 
Est pour quoi ça marche pas chez moi

tu a demander a savoir si le firm fonctionner et je t'es repondu que oui,alors ne me demande pas pourquoi chez toi ça ne marche pas parce que je ne suis pas madame soleil
.
 
Allez, un peu de sérieux ça marche ou ça marche pas !!!!!!!!!
Salam Alikoum
Je ne C pas pourquoi vous dite ‘’ un peu de sérieux’’ comme si on était entrain de jouer dans ce forum
Si vous avez des problèmes avec votre démo alors il est préférable de demander de l’aide au lieu de critiquer les autres
Ps : Saha ftorek :angel_not:
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Salam Alikoum
Tout le monde C que le system du sharing a des coupures quelque fois alors je demande à mes amis d’éviter des poste comme OUT ou quelque chose comme ça pour des coupures de 5 minute
Saha ftorkoum
 
salam oua saha ftourkoum voila chez moi c'est nul les chaînes sont de couleur verte mais l'indicateur reste de couleur blanche et le nombre 0 j'arrive pas a comprendre
 
bonjour tous le monde cette nouvelle version ouvre des nouvelles chaines sur astra qui sont cryptees en nagra3 par ex canal+30,deprtivo,futball+.. (chaines espagnoles).
 
bonjour tous le monde cette nouvelle version ouvre des nouvelles chaines sur astra qui sont cryptees en nagra3 par ex canal+30,deprtivo,futball+.. (chaines espagnoles).

merçi pour la preçision
:cl16:
 
bonsoir
j'ai essayé plusieurs fois ce firm, meme j'ai vérifié le signal de w6 et sans résultats sachant que j'habite à sfax en tunisie . Aucun signal sur mon ibox 0 chaines. wallahi je m'inquiete surtout lorsque je trouve sur notre forum des amis qui trouvent satisfaction. enfin je ne peuux rien faire. merci à tous
 
bonjour el khawa,
je pense que les gens qui n'arrivent pas a recevoir les chaines ont le meme probleme que mioi a savoir , le reglage de la parabole, j'ai essayer avec un autre demo le signal est 58% mais sur le i box rien 0, alors je voudrais que si quelqu'un chez qui tout marche a merveille nous donne quelques frequence pour bien regler W6 ou quelques astuces . merci et saha ftourkoum
 
Retour
Haut