New Ibox dt1 12/10/2010

cool merci j espere quil est stable et pour les canal +???
 
merci spyk
icon11.gif
 
Cher spyk
il faut que tu soit patient avec moi si c'est possible
alors j'ai telechargez le fichier rar du lien ci dessus puis j'ai eu un fichier upd
puis que dois je faire avec et comment le mettre sur mon ibox
merci pour toi d'avance
salam
 
salut,c'est tres simple tu connecte l'ibox au pc via la fiche rs232 ensuite tu ouvre le loader downloader et tu vas chercher le nouveau firm,tu clic dessus deux fois;tu appuye sur download et tu allume ton demo et tu attend que tous se termine
 
Merci spyk mais je ne trouve pas de telechargement pour le programme avec qui je pourais effectuer le telechargement je l'ai vu une fois mais y avais pas le lien de telechargement peut tu m'aider?
Alors des que j'aurais le programme je passerais selemnt le soft qui est avec une extention "upd" c'est ca ?
Khona spyk sois patien rahma ala waldik
salam
 
MERCI BEAUCOUP C'EST TRES GENTIL DE TA PART Mr SPYK
ON T'ES RECONAISSANT POUR TOUTES L'AIDE QUE TU NOUS APPORTE
CONTINU
SALAM
 
Remerciements

Mr spyk je tiens a te remercier du fond du coeur car hier comme etant debutant j'ai reussi a flasher mon ibox pour la premiere fois j'ai cru l'avoir bousiller mais apres l'avoir rebrancher tout aller tres bien; il decrypter hyper rapide et meme les coupures sont tres rares
alors merci et grand merci a toi mon ami
que dieu te garde pour nous et surtout pour les gens qui te sont proches
salam alaikom
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
bjr jai flasher mon demo avec le nouveauc firm le 13 et aujourhui le 15 il est bloqué c'est normale??je sais pas
 
bjr jai flasher mon demo avec le nouveauc firm le 13 et aujourhui le 15 il est bloqué c'est normale??je sais pas

salut,comment ça bloqué???il ne fonctionne plus ou il n'ouvre plus les chaines cryptés.

ps/le firm du 12/10/2010 est out
 
j'ai flashe mon demo ibox dt1 avec la version du 12/10/2010 et apres deux jours il affiche "expired ,please contact the seller (3)" .que faut -il faire a present???
 
bsr Ibox DT-1.

Depuis quelques jours il ne fonctionne plus, aucune chaines ne fonctionne.
 
ibox

pas de chaines, il est toujours out, il affiche (expired, contact the seller (3)). merci
 
Retour
Haut