new next xbox w6

bajyou

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/7/08
Messages
168
salut les amis jé vu qu'il ya une certainne panique se mon site préféré , est une mal explication sur se démo
alors le next 2000 fta usb fonctionne avec le sharing via sat est non par internet sur cette verison, pour le moment hotbird est arété temporairement .
donc il faut orianté la parabol du x- box ver eutelsat 21° est sur la chaine arriadia ou M2 , une fois réglé le signal inséré le softcam21°


voici le lien pour le softcam21°

Download Free-Softcam(21).rar from Sendspace.com - send big files the easy way:bye:

et flash origina du next (fichier bin)
Download YE-2000 FTA USB_20090317.rar from Sendspace.com - send big files the easy way

remarque
avant d'instaler le softcam ou bien le flash bin décompréssé les fichier
le flash bin fa duré quelque seconde et redémarera le demo c'est ou a fai normal
vous aller remarquer que ou lieu de free va etre afiché sshar, sionon vous alé la réglé
 

Fichiers joints

  • xbox1.jpg
    xbox1.jpg
    31 KB · Affichages: 32
  • xbox2.jpg
    xbox2.jpg
    13.5 KB · Affichages: 26
  • flash2.JPG
    flash2.JPG
    45.7 KB · Affichages: 28
  • usb.jpg
    usb.jpg
    57.5 KB · Affichages: 9
  • freq.JPG
    freq.JPG
    52 KB · Affichages: 31
non ya rien pour le ibox, désolé,..et pour les autre j'aimeré qu'il donne une réponse ou léssé un msg apré avoir visité
 
le xbox marche toujours depuis un mois sur w6 ou est le probleme?
 
Ca remarche

Salut tout le monde
hier le samedi j'ai flasher mon demo avec la nouvelle version de 24/10/09 chez un revendeur a alger
il y a plus 510 chaine decrytees
j'espere que je vous oriente avec le peu que j'ai
salam
 
SALUT? JE SUIS NOUVEAU
je crois que j'ai le meme materiel que tout le monde ici ; un demo next2000, une assiette orientée sur eutelsatw6; une autre assiette avec double tete (astra et hotbird) avec un assez bon signal. le probleme est que j'ai pas certaines chaines(TF6, i télé; l'equipe tv; france 4; ushuaia, etc.....) infosport, france5; discovery; m6 music hit etc ....je les avait , mais elles ont disparu depuis quelques jours. en plus j'ai pas les bouquet sky

c'est quoi ces 510 chaines decryptées?

la derniere fois que j'ai pris mon demo chez mon revendeur c'etait lors de la coupure du mois d'avril.
quelqu'un peut il m'aider a avoir le maximum de chaines; je suis pas du domaine mais je peux comprendre en etant patient avec moi et en m'expliquant ce que je dois faire etape par etape.
merci à tous
 
A morzagi

Slut tous le monde
j'ai un ibox-dt1 et les 510 chaine en ayant trois satelite astra+hotbird+nilesat
avant la mise a jour du 24/10/09 j'avais entre 300-350 ch mais la ca epasse les 500 ch largement
 
Reponse a ap69140

Bonsoir mon ami je vois que t'es connecte maintenat
et bien oui infosport dyscovery... Je l'ai es
 
comment je dois faire pour avoir la mise à jour du 24/10/09?
merci
 
version du ibox

bonjour
j'ai l'habitude de flasher mon demo ibox sans probléme , mais cette fois ci avec la version du 24.10.2009 je n'arrive pas. au moment du flashage, un message m'affiche:"com1 not ready"
je ne sais pas si cela est dû à mon pc(nouvelle machine) ou bien c'est la version ?
aidez moi svp à resoudre ce probleme
merci
 
salut tout le monde, est ce que vous pouvez m'orienter pour avoir ce fameux flash du 24/10/09. et comment faire le flash? montrez moi la procedure : téléchargement du flash, (sur clé usb ou pc) est ce qu'il faut avoir necessairement un pc, comment flasher( la ibox ou le demo?) quels branchements je dois faire?
une fois la clé sur le demo : comment la lire et comment flasher?
que doit faire (autres reglages) sur le demo.
expliquez moi la procedure etape par etape et tous les equipements necessaires.
et dites moi si avec ce flash j'aurais les chaines manquantes(infosport, discovery, equipe tv, tf6, itélé, france4 et france5...etc)
excusez moi mais je suis pas expert en la matiere, alors je vous demanderais d'etre patient avec moi.
merci
 
salut tout le monde, est ce que vous pouvez m'orienter pour avoir ce fameux flash du 24/10/09. et comment faire le flash? montrez moi la procedure : téléchargement du flash, (sur clé usb ou pc) est ce qu'il faut avoir necessairement un pc, comment flasher( la ibox ou le demo?) quels branchements je dois faire?
une fois la clé sur le demo : comment la lire et comment flasher?
que doit faire (autres reglages) sur le demo.
expliquez moi la procedure etape par etape et tous les equipements necessaires.
et dites moi si avec ce flash j'aurais les chaines manquantes(infosport, discovery, equipe tv, tf6, itélé, france4 et france5...etc)
excusez moi mais je suis pas expert en la matiere, alors je vous demanderais d'etre patient avec moi.
merci

salut,pour la proçedure de flash tu la trouvera içi:
http://www.dzsat.org/forum/f328/nouveau-u**ate-xbox-et-next-ye-2000-fta-usb-52245.html


et enfin pour le soft il est içi:
Download Softcam X-BOX.rar from Sendspace.com - send big files the easy way

bonne chance
 
A.2) Copiez le fichier "YE-2000 FTA USB_20090317_S.Bin" dans la mémoire USB.
A.3) Copiez le fichier "Softcam (21). Key" dans la même mémoire USB.


est ce que vous pouvez m'envoyer les lienss "YE-2000FTA USB_S.bin" et Softcam(21).key"
et est ce qu'aprés ca j'aurais toutes les chaines , meme infosport et itélé france 4 et france 5 dicovery, tf6 etc....
actuellement j'ai tf1, la 2; la 3; m6 les canal+ (cinema,sport, family) , jsc sport, art.
merci pour votre patience
 
PARDON, je voudrais pas etre encombrant, c'est juste que je ne suis pas du domaine et que je voudrais bien qu'on m'explique les etapes une à une et repondre a certaines de mes questions :
1- donnez moi tous les liens a telecharger sur ma clé usb
2- est ce que je dois flasher les 2 elements (x- box et demo) et dans ce cas montrez moi les etapes en ordre d'execution.
3- comment decompresser ces liens une fois telechargé et comment les mettre en format kdb.
4- est ce que aprés ca j'aurais les chaines qui me manquent
pour le moment j'ai : tf1. fr2.fr30m- canal+ (sport, cinema, family) cinecinema, LCI......
j'avais infosport, discovery, m6 music hit mais je les ai plus depuis quelques jours, est ce que peux les recuperer.
aussi est ce que je peux avoir ushuaia, tf6, itélé, tps star, equipetv.....etc

merci pour votre comprehension
 
Retour
Haut