Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : new next_x-box
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de bajyou
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    FOREVER 7420 FHD
    TV
    ATLAS FHD LED 42"
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 new next_x-box

miley/dzsat/bye.gif" border="0" alt="" title="Bye" class="inlineimg" />salut a tous vousi ne nouveau softcam du x-box( eutelsat , hotbird ) + le flash du next2000 fta usb
    Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem!
    reste quelque coupure mé c'est mieux par raport a c'est trois dernier jours , est le zaping d'une chaine a une autre et plus rapide , d'autre amelioration prévue peutetre pour les jours suivant , est ouverture de nouvelles chaines sur astra : TMC , AB1

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2009
    Remerciement / J'aime
    salut je doit faire comment pour flasher il y a 2 fichiers softcam par exemple 13 pour hotbird et un autre par le 21 mais dans le dossier ou il y a le kdb donc je doit faire comment svp merci

Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    FOREVER 7420 FHD
    TV
    ATLAS FHD LED 42"
    Remerciement / J'aime
    tu choisi le softcam pour le xbox sur quel sat il et pointé et le kdb c pour le next (demo)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2009
    Récepteur
    dm500s
    TV
    TCL
    Remerciement / J'aime
    salam...

la new version du softcam pour x-box ne marche pas xhez moi par contre l'ancienne version marche mais avec les coupures...y'a t'il quelqu'un pour confirmer ou bien expliquer comment on doit proceder...et merci d'avance...et specialement un grand merci a toi bajyou...

salam...

Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    FOREVER 7420 FHD
    TV
    ATLAS FHD LED 42"
    Remerciement / J'aime
    miley/dzsat/cl18.gif" border="0" alt="" title="Cl18" class="inlineimg" />je confirme ya des coupures mes sadépon quel version par exemple cel du 16-07-09 ou b1 30-07-09 marche , meme chose pour le softcam du xbox , la nouvelle version elle ne march pas serte , mai je pense qui'il va yavoir une solutuion come flacher le x-box avec son slowder pour qu'il puisse dycripté la nouvelle version , et je remerci khaima les coupue elle sont cher tout les gens qui possed le next et meme lautre ibox ya aussi des coupure , cet semaine le sharing é nul

Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    FOREVER 7420 FHD
    TV
    ATLAS FHD LED 42"
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 new sftcam next

miley/dzsat/bye.gif" border="0" alt="" title="Bye" class="inlineimg" />salut cher internautes voici un nouveau softcam pour le next c'est soft au format BIN( code binaire) daté du 29-07-09 c le plus réssant et sava édé a diminué les coupure
    http://www.sendspace.com/file/ib3p1w
    bon courage et impeut de passiance
    remarque : une fois injecté le softcam le récépteur va redémarer est sela va prendre qu'elle que seconde alor pas de panique

Règles des messages