next + xbox

black-eagle

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/12/09
Messages
180
salut les amis , désolé pour cette absence car jété bannie de se site ( connue soue le nom bajyou ) pour les évennnemet algerie-egypte , et jé vu que mes chair camarade son impeut perdu on si concernne la dernierre mise a jour
bon , dabor ya 2 mise a jour : 1/pour le xbox , 2/pour le next celle du 18/12/2009
certin dise que cette derniere ne marche pas (18/12/2009) , enfaite elle marche il sufie juste de refaire la configuration , voila l'étape a suivre :
* aprés avoir injecté celle du xbox correctement
** faire celle du 18/12/09
*** en suite aler au menu la ou il ya la clé usb , en suite a CAS/ en suite a FREE est la apuié sur la touche rouge de votre telecomande en suite vos reglé la frequenc a 9600 au lieu de 11520 et vous sauvgarder :cl16:
blackeagle287x300.jpg


votre ami BLACK-EAGLE alias BAJYOU
 
bienvenue

alors je te souhaite la re bienvenus parmi nous ton aide etait tres utile tu a laisser un grand vide enfi g un ibox et impossible de le faire marché g w6+w3 alors je te demande sur quelle sat fonctionne t il le mieux et quelle firme utilisé merci a toi et bonne continuation
 
désolé mes pour le ibox je sait pas grande chose mai si je trouve du nouveau je l'informe au prés de se site
 

Similar threads

Retour
Haut