next + xbox

black-eagle

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/12/09
Messages
180
salut les amis , désolé pour cette absence car jété bannie de se site ( connue soue le nom bajyou ) pour les évennnemet algerie-egypte , et jé vu que mes chair camarade son impeut perdu on si concernne la dernierre mise a jour
bon , dabor ya 2 mise a jour : 1/pour le xbox , 2/pour le next celle du 18/12/2009
certin dise que cette derniere ne marche pas (18/12/2009) , enfaite elle marche il sufie juste de refaire la configuration , voila l'étape a suivre :
* aprés avoir injecté celle du xbox correctement
** faire celle du 18/12/09
*** en suite aler au menu la ou il ya la clé usb , en suite a CAS/ en suite a FREE est la apuié sur la touche rouge de votre telecomande en suite vos reglé la frequenc a 9600 au lieu de 11520 et vous sauvgarder :cl16:
blackeagle287x300.jpg


votre ami BLACK-EAGLE alias BAJYOU
 
bienvenue

alors je te souhaite la re bienvenus parmi nous ton aide etait tres utile tu a laisser un grand vide enfi g un ibox et impossible de le faire marché g w6+w3 alors je te demande sur quelle sat fonctionne t il le mieux et quelle firme utilisé merci a toi et bonne continuation
 
désolé mes pour le ibox je sait pas grande chose mai si je trouve du nouveau je l'informe au prés de se site
 
Retour
Haut