Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : next + xbox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime

next + xbox

salut les amis , désolé pour cette absence car jété bannie de se site ( connue soue le nom bajyou ) pour les évennnemet algerie-egypte , et jé vu que mes chair camarade son impeut perdu on si concernne la dernierre mise a jour
    bon , dabor ya 2 mise a jour : 1/pour le xbox , 2/pour le next celle du 18/12/2009
    certin dise que cette derniere ne marche pas (18/12/2009) , enfaite elle marche il sufie juste de refaire la configuration , voila l'étape a suivre :
    * aprés avoir injecté celle du xbox correctement
    ** faire celle du 18/12/09
    *** en suite aler au menu la ou il ya la clé usb , en suite a CAS/ en suite a FREE est la apuié sur la touche rouge de votre telecomande en suite vos reglé la frequenc a 9600 au lieu de 11520 et vous sauvgarder

votre ami BLACK-EAGLE alias BAJYOU

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    alger
    Récepteur
    vu+duo,dm800se,fo
    TV
    lg lcd42,iris led
    Remerciement / J'aime

bienvenue

alors je te souhaite la re bienvenus parmi nous ton aide etait tres utile tu a laisser un grand vide enfi g un ibox et impossible de le faire marché g w6+w3 alors je te demande sur quelle sat fonctionne t il le mieux et quelle firme utilisé merci a toi et bonne continuation
    DÉMO:vu+solo2 image blackhole 3.03 de dgidgir,vu+zéro image blackhole 3.0.2 bkp dgidgir,vu+duo image blackhole 3.0.2 bkp dgidgir, dreambox 800 hd se clone,atlas HD 200se ,atlas HD 200,géant 2500 HD plus,aston simba HD avec carte off TNT.
    TÉLÉ: iris 50 pouces 4k,Sony 42 pouces,Samsung 32 pouces.
    LAPTOP:Sony vaio i7 Windows 7.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    désolé mes pour le ibox je sait pas grande chose mai si je trouve du nouveau je l'informe au prés de se site

Règles des messages