recepteur E BOX!!

hong-bak

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/3/10
Messages
101
EBOX_Digital_Satellite_Receiver.jpg


Récepteur satellite d'EBOX Digitals

* Numéro de type: Elite1 . Elite X
Description de produit détaillée

Caractéristiques :
Ce genre de récepteurs (ebox) peut partager les clefs par l'enternet, peut ouvrir l'art, le showtime, le sport d'aljazeera, les canaux indiens sur le nilesat, le c+, le mct, le nova, les tps, le multivision, l'absat sur le hotbird et les canaux d'orbite sur l'arabsat.

mon cousin m'a ramener un identique pour essayer d'avoir les couleurs je voulais savoir si c'est toujours possible en sachant qu'il capter tout avant
comment faire pour lui remettre les couleur il y a l'emulateur Newcamd est ce que avec ma dream qui est sous cccam je peux faire quelque chose!!!!
 
moi aussi g un ebox g cherché rien et con'dor ne veu rien faire alor que je suis sur que il peuve lui rajouté le cccam
 
moi c'est mon cousin il la achetet au maroc et il avais payer un abonnemen pour un an et il yavait tout(csat jsc art d+...) et là plus rien.
le gar qui lui a reglé il ya un login et passe dans la partie serveur pour avoir les chaines cryptés.donc vu que cest possible je voulais savoi si moi aussi je peux partagé mon serveur de dream en cccam avec ce recepteur...
comment ils font pour lui attribuer un serveur sa tourne comment???
 
oui c bien se que je t di je dispose du meme matos que toi dream ccam et ebox g cherche mes rien et leur systeme utilisé et privé c un probleme pour nous
 
il faut savoir comment ils font parce que le mec il est au maroc et moi je suis en france et par simple connection au net sa marché tt le temps .on va pas tarder a trouvé allez les amis c'est quoi le secret :lol:
 
Retour
Haut