software ibox usb turksat

Bonjour à tous

Je cherche à acheter un de ces recepteurs qui permettent de décrypter les bouquets satellitaire.
Ces recepteurs qui utilisent 2 paraboles, une pour recevoir les codes et l'autres pour regarder les chaines.
Vous en avez parler dans cette discussion: le i box-dt1, le next2000, et le microbox(accessoire pour les recepteurs echolink et fte).

Le problème c'est que je ne trouve pas plus d'informations sur internet, et je ne sais pas comment faire pour en acheter.

Merci de bien vouloir m'aider
[email protected]
 
Bonjour à tous

Je cherche à acheter un de ces recepteurs qui permettent de décrypter les bouquets satellitaire.
Ces recepteurs qui utilisent 2 paraboles, une pour recevoir les codes et l'autres pour regarder les chaines.
Vous en avez parler dans cette discussion: le i box-dt1, le next2000, et le microbox(accessoire pour les recepteurs echolink et fte).

Le problème c'est que je ne trouve pas plus d'informations sur internet, et je ne sais pas comment faire pour en acheter.

Merci de bien vouloir m'aider
[email protected]
pour l'instant le demo qui n'a pas eu beaucoup de problemes c'est le next ( a ma connaissance), le i box rencontre pleins de problemes et donc pour l'instant il est out moi meme je l'ai debrancher et je l'ai remis dans son emballage en attendant, sauf que point de vue reception , le ibox decrypte 9 bouquet hors que le next decrypte 7, voila j'espere avoir pu vous aider
 
Bonjour à tous

Je cherche à acheter un de ces recepteurs qui permettent de décrypter les bouquets satellitaire.
Ces recepteurs qui utilisent 2 paraboles, une pour recevoir les codes et l'autres pour regarder les chaines.
Vous en avez parler dans cette discussion: le i box-dt1, le next2000, et le microbox(accessoire pour les recepteurs echolink et fte).

Le problème c'est que je ne trouve pas plus d'informations sur internet, et je ne sais pas comment faire pour en acheter.

Merci de bien vouloir m'aider
[email protected]
bonjour
je conseille d'acheter un autre demo sauf le ibox :probleme de flash .
merci
 
bonjour
je conseille d'acheter un autre demo sauf le ibox :probleme de flash .
merci
celui qui détesté le plus ibox c'était moi.....
mais apres la version du 22.07.09 du hotbird ,il marche impeccablement...
donc on peut pas faire un jugement définitif ,et je crois que les responsables de ce produit ont intérêt à préserver la clientèle...
en attendant ,le ibox est le meilleur pour moi.
 
Retour
Haut