301 D

non,mais l"appareil que j'ai a la télécommande bloquée celà veut donc dire qu'il est flashé ai je raison sinon je pense qu'avec le cable fournni par l'appareil et le bon programme je devrai arriver à le flasher avec votre aide bien sur.sinon j'ai un starsat srx4000d y a t il un moyen de le flasher pour pouvoir avoir des chaines en clair celà m'éviterai de brancher le 301d
merci de vos réponses et de votre aide qui m'est très précieuse.

effectivement si la télécommande est bloquée cela veut dire que ce dongle est flashé, pour confirmer il faut appuyer sur le bouton de la façade situé à droite et avec la télécommande voire si les 2 satellites (EUTELSAT W3 ET ATLANTIC BIRD 1) sont configurés et si c'est le cas comme cité plus haut il faut brancher le 301 D à un starsat
 
olch la télécommande tu peut la faire marcher maintien l'un des boutons du morebox et puis clique sur la télécommande !!!!!!!!!!!!!
 
petite question ab1 et plus stable quew3 7° ou le contraire et merci
 
petite question ab1 et plus stable quew3 7° ou le contraire et merci

pour le moment, je crois qu'ATLANTIC BIRD 1 est meilleur que EUTELSAT W3, s'il y a un blocage il suffit d'eteindre er rallumer le dongle....................
 
FRANCHEMENT EZZOOP UN GRAND MERCI TU MA VRAIMENT AIDER
juste une question le morebox 301 d c'est un ali c c'est ca alors je lui fai la mise ajour morebox ali c
merci :)
 
CHAINES ACTIVES SUR MOREBOX POUR L'INSTANT
CHAINES ACTIVES:
***** SUR BADR4 ARABSAT 26°E *****
-aljazira sport +1+2+3+4+5+6+7+8+9+10
-canal+ maghreb
***** SUR HOTBIRD 13°E *****
-aljazira sport +1+2+3+4+5+6+7+8+9+10
-bis tv absat
- ART ARABESQUE 200510
- SRG TSR (SUISS) 260510
***** SUR NILESAT 7°W *****

-aljazira sport +1+2+3+4+5+6+7+8+9+10 et w cup
-art + showtime & orbit
***** SUR ASTRA 19.2°E *****

- canalsatellite france REPRISE 220510
***** SUR EUTELSAT W2 16°E *****
- digitalb 070510
 
MOREBOX

Je vous passe mon loadeur preferer ok 100/100 MOREBOX
ALIMUPG610
 
salut,
question peut etre bete , mais je n'arrive pas à mettre le dernier flash de morebox
ali_29C_DONGLE_MOREBOX_SOIRNET.COM du 07.06.2010

merci de partager la methode.

je branche le cable rs232 du more box au pc puis le fichier bin ne s'ouvre pas.
 
t'éteint ton démo puis tu clique sur connect puis tu le rallume et il te donne la page suivante ou tu clique sur ALI2.... quelque chose puis tu choisi le fichier BIN !!!
 
bonjour et grand merci et longue vie au forum j ai un 301d que j ai achete en algerie je voulais savoir si on peut ajouter des satellite comme astra et hotbird je suis en alsace le nilsat impossible il faut une parabole 1m20 et dans les hlm c est interdit et barakallahfikoum tous
 
Hakikatna

Selem alikoum khouya ABdel Hammid
Baraka ALLAH fika akhi .
Merci beaucoup pour vos informations sur le antr 301d.
jazzakoum ALLAH kheirane.
 
Retour
Haut