Dongle/retour

aucune nouvelle sérieuse pour le moment à propos du microbox... sur certains forums du MO on parle d'un retour au bout d'une semaine, mais rien n'est garanti... la bonne nouvelle (si l'on peut dire) est qu'on peut le transformer en décodeur normal pour chaîne en clair, on y injectant un nouveau software... c'est ce qu'on fera tous, je pense... il paraît qu'il a été vendu par dizaines de milliers, donc à nous de tirer les bonnes conclusions...
 
A toute la grande famille que forme DZSAT.ORG, Bonjour! Par ANALOGIE à la Puce d'un Portable qui exige un rechargement, Pourquoi ne pas trouver un moyen qui permettra à chaque famille Algérienne de se payer un Abonnement mensuel en mesure de satisfaire toutes les bourses et ainsi faire éviter à tout un chacun de se frapper pour un soir sans détente devant son écran et savourant sa chaîne favorite cryptée ou non cryptée. Je pense que si la volonté existe, tout reste possible. L' UTOPIE est l'art des faibles, des oisifs et des paresseux. Je sais par contre que DZSAT.ORG est composée de Jeunes et plus très compétents et qui peuvent, s'ils le désirent, réaliser des miracles. A vous de voir et merci de faire le bonheur de votre prochain. La vie est éphémère et ne dure qu'un instant alors à quoi bon vendre l'image au plus offrant alors que la majorité sont des infortunés. Une égalité apaise l'âme et l'esprit et reste la récompense du juste ici bas. Merci à l'ensemble du personnel que forme DZSAT.ORG et encore Merci,
 
Retour
Haut