Dongle/retour

merci mon frere pour la version le probleme ici en algerie le dongle se vend sans la telecomande

je cherche si ya un moiyen d"activer le dongle sans la telecomande
 
Merci mon ami pour l information common telecharge la version et merci
 
merci mon frere pour la version le probleme ici en algerie le dongle se vend sans la telecomande

je cherche si ya un moiyen d"activer le dongle sans la telecomande

Voir ton revendeur / moi je suis aussi en Algérie et je l'ai acheté avec la télécommande

miclfc.jpg


@+
 
Dernière édition:
merci pour la verssion et ceux qui n'ont pas la telecomande je peux les aider si ils sont sur alger aux tours de delybrahim cheraga draria benaknoun
voila a tt
 
Merci lagdjil

grand merci tu es le meilleur , merci pour tous les infos du dongle que tu nous donnes.. alayno du LIBAN ... THINKS LAGDJIL
 
Bonjour,
je suis a la recherche de ce dongle microbox ici en Algerie et a quel prix il est vendu et quelles sont les chaines qui les decryptent avec mes remerciements d'avance.
 
aider moi j'ai flasher microbox après il ne veut pas se flasher
 
merci beaucoup mais cette version a cessée de fonctioner est ce vraie
 
ladjil je te prie de m'informer si le dongle a cesse de fonctioné ou pas
 
nouveau gongle

ce dongle vient de arab saoudi.selon le revendeur sa marche avec demo starsat .il faut avoir cette freq 11345 h 28782 7/8 chaine radio turq sur w6.mais aucain sighal malleuresement.information requi
 
salut à tous
ça ne marche plus depuis quelques jours... pas beaucoup de nouvelles... il paraît que le serveur ne supporte plus et qu'ils sont en train d'élargir les possibilités, mais il ne s'agit là que de rumeurs... le dongle peut, aussi, être une sorte d'arnaque
 
SALUT

Un retour en force est prévu pour le 03/06/2009

Alors patience....:wink2:
 
Donc il faut attendre, le changement de satellite et des programmes??!!!
 
actuelement le prix de microbox en algerie est de 6500 DA décrypte les ART; shotime, les canal plus du 26° et les chaines de hotbird et tout les chaine x en ce moment elle ne fonctionne pas, probleme de server
 
bonjour a tous es ce que il ya du nouveau sur micro box 'dongle' merci
 
depius le 25 mai 2009 à ce jour le 06 juin 2009 microbox ne fonctionne pas on est tous arnaquer c'est une leçon il ne faut pas compter sur le piratage salut à tous
 
Retour
Haut