Etat du picrobox jour après jour...

a_t_r

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/1/10
Messages
52
Suite au risque de plantage de la morebox, je me suis procuré une microbox.
Voyons ce qu'il en est pour ce dongle.
 
les 2 dongles fonctionnent avec le même principe et les même satellites ! si morebox s’arrête microbox suivra
 
slt; chez moi canal+ sport ne marche pas depuis 2 semaines,et cette semaine cana+ et canal+ decale aussi sont arrêter ?????????????? (microbox 2)
 
Pour ma part, la microbox a marché de façon étrange pendant le match Real Barca du 20... Coupures tout le temps et pas de fin de match...
 
oui moi de meme les gars es quil ya une solution svp
 
microbox1 et 2 ouvrent JSCsport+ c'est déjà ça.....
en se qui concerne les freezes , ben c'est ça le piratage les mecs
 
bonjour à tous,

il parrait que le moboxe est attaqué aujourd'hui, et qu'il faut le débroncher, c'est vrai ou pas????????????
 
slt;depuis 3 OU 4 jours rien ne marche sur la microbox 2!! est ce que il y a une solution ???????????? merciii
 
pour les freeze avec microbox ou morebox, est ce que c'est vraiment fréquent ou c'est juste lié au grands matchs de football, je veux dire pour les chaines non sportives ça marche bien dans l'ensemble ?
 
Ya rien concernant les micro 2 et 3 pour le moment
 
slt microbox 1 marche nikel,


w3, microbox, progdvb, cristor atlas, y a même les jsc qui marchent!!!!
 
Bonsoir à tous,

Tout marche à merveille sur AB1 m^me les jsc +1...+10:bye:
 
RE les gars ,

Je suis entrain de me régaler sur la chaine gratuite allemande ARD HD où il joue M'gladbach / Bochum , je vous le recommande il est très intéressant .
 
bonjour jasmin je voudrai vous poser une question concernant le microbox est ce qu'il marche tjs et c'est sur quel satellite qu'il faut le pointer merci
 
Retour
Haut