Installation 3 microbox avec 3 télé

veniziano

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/5/11
Messages
235
Bonjour

Voila chez moi on a 3 télé reliées chacune avec son démo starsat 7300 (hotbird et astra), alors pour décrypter les chaines je voudrais en être sûre que le branchement suivant est correct :

si j'installe une parabole 1.20 m avec une tête à 3 sorties (orientée vers eutel sat W3) pour recevoir le décryptage des chaines puis chaque sortie des 3 est reliée avec un dongle microbox et ce dernier avec un modem starsat

donc en tout la parabole de décryptage avec 3 sorties, 3 microbox, chaque microbox je le relis avec un démo starsat, du coup chaque télé des 3 sera équipée avec son démo starsat pour avoir les chaines via hotbird et astra et un microbox pour décrypter ses chaines des deux satellites la

est ce que c'est la bonne installation selon vous? je vous remercie d'avance!
 
étant un installateur je doit dire que ton proget et valable !!!!!oui c'est bonne installation
 
étant un installateur je doit dire que ton proget et valable !!!!!oui c'est bonne installation

ah super , je te remercie bcp, comme quoi parfois faut juste en être logique dans ses idées!

comme tu es installateur, alors je ne sais pas si tu es proche de kouba _alger, comme ça tu me feras toi même cette installation, en me donnant la liste de quoi faut acheter comme matériel ...etc (référence de morebox performant câble associé, cmable DB9 croisé, assiète, LNB à plusieurs sorties)...etc !

cordialement
 
Retour
Haut