MicroBox 2 les le bouquet cinécinéma sur 19.2°E

hbouadi

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/5/10
Messages
4
Salut,
Je viens de faire l'acquisition d'un dongle Microbox2, je l'ai flashé, j'ai pointé la parabole sur Eutelsat W3 7°E (M6 Suisse), et ça marche, il décode les chaines de HotBird 13°E et NileSale 7°O, mais il ne décode pas les chaines francaises de Hotbird 13°E et Astra 19°E

A savoir que je décode les chaines francaises a l'aide du sharing Gbox et CCCAM mais a cause des perturbation de l'ADSL et les désagrements engendrés j'ai voulu essayer le dongle mais j'ai n'ai pas acheté le bon, car on m'a informer que le Morebox décode les chaines francaises.

Encore je croix que le principe du dongle est le meme que le CCCAM ou le GBOX (le sharing par l'ADSL : le Sharing Online) seulement le Dongle c'est le Sharing Offline.

Ce qui conclue que le provider du Microbox ne contiens pas de cartes des bouquets CINECINEMA et ABSAT.

Enfin de compte c'est simple de regarder les bouquets cinécinéma et absat il suffit que les concepteurs et les responsables sur la gestion du provider rajoutent ces carte sur la diffusion offline capter par le dongle Microbox ou Microbox2.

Alors je demande aux responsables de Microbox et Microbox2 de faire que ces bouquets soit accessibles.

Ou bien que toute personne qui a un dongle Microbox ou Microbox2 et qui peut conntacter les responsbles de Microbox de faire passer le message.

Ou plus directement je demande aux responsable de ce site de bien voulour faire passer le message aux responsables de Microbox s'il le peuvent.

Enfin UN GARND MERCI AUX CREEATEURS ET GESTIONAIRES DE DZSAT pour cet espace d'echange
 
Dernière édition:
Retour
Haut