Microbox

platini197

DZSatien Curieux
Inscrit
21/5/09
Messages
43
BONJOUR A TOUS (microbox)
Je vous en prie si vous n'etes pas sur de ce que vous proposez ne le faites pas il n'y a aucune
version de microbox qui marche en ce moment il faut tester pour proposer .
 
Dernière édition par un modérateur:
thanksssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
 
Dongle MagicBox x100

salut tt le monde, je ss nouveau et je viens d'acheter une Dongle Magix Box x100 et je n'arrive pas a le flasher, je cherche le loader ainsi le bin qui marche le dernier, et j'aimerais bien savoir le lien ou puis je telecharger les fichier bin, merci de m'aider sa sera tres gentil de votre part.
merci d'avance les amis.
A+.
 
salut les amis, qui peut me repondre a ma question svp? j'ai besoin d'aide.
 
même probème reponder a dolf et vous repondrer a moi merci d avance a toute personne qui contribura au flashage de ma magic box
 
azul a tous MICROBOX FTA du nouveau pour ceux qui on un probleme avec dongle microbox FTA flasher la version du 27 09 2007 ....ou version du 28 0802007 la deuxieme parabole doit etre oriente sur eutel sat w3a avec une seule frequence 11324v 27500
 
utiliser la version du 19.09 c'est la meuilleur mais avec des coupures
 
salut!
Est-ce-qu'on peut avoir des chaines(canalsat-sur astra)avec le dongle microbox?
J'attends une réponse,et merci.
 
mom microbox marche **t 3 mn puis se fige puis redemare et ainsi de suite jamais stble y a une solution/ merci
 
Salut tous le monde,
J'aurai besoin du loader du dongle timer v, y'a-t-il quelqu'un qui peut m'orienter sur le sujet ?
 
Pour complément d'informations, je mets à disposition mon adresse e-mail :
[email protected]
Merci d'avance pour toute information concernant l'adresse qui contiendrait le loader du timer v.
 
Retour
Haut