New Version

Microbox teste

pour les amis détenteurs du Microbox (dongle) , il marche maintenant impécablement :-delphine-:
 
MERCI LAGDJIL ça décripte sur nilsat hotbird à 65% et sur badr2/3 les 27chaines françaises sauf ushuaia merci lagdjil que dieu te garde pour ta famille et pour nous GRAND MERCI
 
Mise à jour Microbox ...

Salut Ladji
:-delphine-:

Après avoir chargé ce firmware plus de version affiché sur la Microbox, y at-il quelque chose à faire ? apppuie sur la télécommande ? autre ?? combien de temps pour que la version se charge via OTA ?
 
avec cette version le dongle reste bloQuer.on besoin dune version clean microbox
 
salut voila j'ai acheter un dongle TIMER-V(apparament de condore) il ouvre hotbird pas de jscsport ni sky etc et sur astra il n'ouvre pas t**1 m**6 f**2 etc... c'est normal ou non
 
slt j'ai le meme souci que be_free en plus canal + n'est pas stable c'est koi le probleme merci de me donne la solution
 
salut pinous moi je l'ai rendu je roule en cccam et en gbox c'est mille fois mieux
 
salut tout le monde , ya t il une nouvelle version pour le microbox!!! si non a la poubelle!!!!!!!!
 
salut les amis , la mafia du microbox ont fini de vendre leurs stocks ,alors tchaoo pour le microbox , a la prochaine vente de ces voleurs d'un nouveau produit, micro-x peut etre et a vous de continuer avec ces trafiquants avec une nouvelle escroquerie.. alayno de beyrouth vous salut tous... attention
 
Bonjour a tous
nous demandons au responsable du microbox de le remtre en marche qu'ils payent ce qu'il faut pour hotbird ou eutelsat et on est pret d'achetter leurs mises a jour tous les mois ou tous les 15 jours s'il le faut mais ne nous demander pas d'utiliser nos microbox comme simple demo svp
 
je met mon microbox en version 1.6 et je fix mon parbol en eut3 et rien n a mazrche svp avec quelle frequence je met microbox et quelle sat je fixe mon parabol svp
 
Retour
Haut