02.12.2010/next version129.79

Merci Abderazak
1234 ne marche pas.
Comment mettre le menu sur 0000?
merci
 
non mon dongle ne sallume jamais depuis que jai introduit ce flash
moi ce que je veux c kil sallume et ke je puisse reprendre mes chaine el jazeera
completement noir il sallume pas ni le rouge ni le bleu
3awni khokom el maghbon

débranche ton dongle et rebranche le sans le connécter avec ton démos
 
est ce que tu as les jazira sports sur hotbird?
 
jai tous essay depuis 3 jour absolument tous .moi je crois que c fini pour mon dongle . je v peut etrte achete un autre si j'en trouve
meme sur forum je nai pas trouve le flash pour le dongle c bizzar
 
Pour Abderrazak
Comment afficher CAS dans le sous menu Module.
Merci pour ton aide
 
jai tous essay depuis 3 jour absolument tous .moi je crois que c fini pour mon dongle . je v peut etrte achete un autre si j'en trouve
meme sur forum je nai pas trouve le flash pour le dongle c bizzar

Je te conseil de te présenté avec ton décodeur chez ton revendeur officiel , moi aussi j'avais un module qui avai griller je leur été donné et ils me l'on changé:cl14:
 
Je te conseil de te présenté avec ton décodeur chez ton revendeur officiel , moi aussi j'avais un module qui avai griller je leur été donné et ils me l'on changé:cl14:



tu reves mon ami tu reves

merci comme meme
 
ca fais 03 ans que je lai achete

malheur a moi quand jai flash mon recepteur il ete le meilleur de tous le monde voici mainant il est mort je v porter deuil et je vais admirer jazeera sport en clair alors que les humain regaarde milan et autre
 
mon problem vien detre regle enfin je retrouve les chaine al jazeera et le dongle clignote de nouveau sur cela il reste une chose puisque j t deconnecte du recepteur ca fe 4 jour . donc je voudrai savoir qu'est ce qui fonctionne comme chaine apart les jsc sports
est ce ke le bouket showtimes fonctionne est ce ke la tnt fonctionne aussi
merci
 
je vien de flasher pour la tnt sauf que ca marche pas il me mank le key et kon je clik pour avoir les key le lien ne marche pas

merci de me le donner
 
slt est ce que quelqu'un peut nous dire comment recuperer les jazirasport sur hotbird
 
cher MBASSIUS tu peux m'expliquer exactement comment tu as fais pour reanimer ton x box...le mien les deux led s'allume en rouge j'ai presque tout essayé...je te remercie d'avance...
 
cher MBASSIUS tu peux m'expliquer exactement comment tu as fais pour reanimer ton x box...le mien les deux led s'allume en rouge j'ai presque tout essayé...je te remercie d'avance...

moi il s"allumé meme pas alors j'ai branche mon recepteur a un ordinateur j'ai ouvert le loader j'ai clike sur suivant puis j'ai mi le flash du 30/06/2010 et j'ai clike sur ok puis le telechargement termine voila mon recepteur qui marche de nouveau avec tous les jazeera et quelque chaine biss et les showtimes+ art

voila ce que tu dois faire suis mes etapes c facile

image numero 01 lorsque tu branche ton recepteur sur PC avec le cable rs32 laisse le eteint
clik sur com 01a 4 et choisis com 1 puis clik sur SWDOWN
nextboot5.jpg



ATTENTION NE FAIS LERREUR COMME MOI EVITE DE CLIKER SUR BOOT MODE DURUMU MAIS CLIK SUR SUR NORMAL

nextboot7.jpg






nextboot8.jpg


PUIS TU AURAS UNE FENETRE LA OU TU CLIKERA SUR LE FICJIER A TELECHARGER SUR LE LOADER C LE FICHIER DU 30/06/2010
nextboot9.jpg




ALLUME TON RECEPTEUR PAR LE BOUTON DE DERIERE ET CLIK SUR SUIVANT OU ACCEPTER JE

nextboot10.jpg

LE TRANSFERT SE FERA EN 02 MINUTE A PEUT PRET
PUIS C TOUS ET TON RECEPTEUR SERA DE MARCHE
nextboot11.jpg





loder +flash
http:
//www.sendspace.com/file/zea3r5
 
Dernière édition:
salam allikoum...
merci MBASSIUS pour ton explication...mais mon probleme etait ailleurs ...c'etait le fil de l'antenne qui etait debranché...mon dongle remarche a nouveau...je te remercie encore et ce tuto servira bien sur un autre jour ou quelqu'un d'autre...et pour information moi aussi j'ai pas les JSC sur hotbird...bonne continuation...salam
 
oui moi aussi parcontre quand j'ai renouvele la recherche automatik sur hotbird j'ai remarke que la biss fonctionne a 95/100 apart tf1 ab3 ab4 .cine polar cine fx et la chaine histoire tous marche donc je peux dire que la biss fonctionne a 100/100
 
Retour
Haut