Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affiche les résultats de 46 à 51 sur 51

Sujet : 02.12.2010/next version129.79
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    TIGER
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime

je vien de flasher pour la tnt sauf que ca marche pas il me mank le key et kon je clik pour avoir les key le lien ne marche pas

merci de me le donner

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2010
    Remerciement / J'aime
    slt est ce que quelqu'un peut nous dire comment recuperer les jazirasport sur hotbird

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2009
    Récepteur
    dm500s
    TV
    TCL
    Remerciement / J'aime
    cher MBASSIUS tu peux m'expliquer exactement comment tu as fais pour reanimer ton x box...le mien les deux led s'allume en rouge j'ai presque tout essayé...je te remercie d'avance...

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    TIGER
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par khaima Voir le message
    cher MBASSIUS tu peux m'expliquer exactement comment tu as fais pour reanimer ton x box...le mien les deux led s'allume en rouge j'ai presque tout essayé...je te remercie d'avance...
    moi il s"allumé meme pas alors j'ai branche mon recepteur a un ordinateur j'ai ouvert le loader j'ai clike sur suivant puis j'ai mi le flash du 30/06/2010 et j'ai clike sur ok puis le telechargement termine voila mon recepteur qui marche de nouveau avec tous les jazeera et quelque chaine biss et les showtimes+ art

voila ce que tu dois faire suis mes etapes c facile

image numero 01 lorsque tu branche ton recepteur sur PC avec le cable rs32 laisse le eteint
    clik sur com 01a 4 et choisis com 1 puis clik sur SWDOWN

ATTENTION NE FAIS LERREUR COMME MOI EVITE DE CLIKER SUR BOOT MODE DURUMU MAIS CLIK SUR SUR NORMAL

PUIS TU AURAS UNE FENETRE LA OU TU CLIKERA SUR LE FICJIER A TELECHARGER SUR LE LOADER C LE FICHIER DU 30/06/2010

ALLUME TON RECEPTEUR PAR LE BOUTON DE DERIERE ET CLIK SUR SUIVANT OU ACCEPTER JE

LE TRANSFERT SE FERA EN 02 MINUTE A PEUT PRET
    PUIS C TOUS ET TON RECEPTEUR SERA DE MARCHE

loder +flash
    http:
    //www.sendspace.com/file/zea3r5
    Dernière édition par MBASSIUS; 09-12-2010 à 11:12

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2009
    Récepteur
    dm500s
    TV
    TCL
    Remerciement / J'aime
    salam allikoum...
    merci MBASSIUS pour ton explication...mais mon probleme etait ailleurs ...c'etait le fil de l'antenne qui etait debranché...mon dongle remarche a nouveau...je te remercie encore et ce tuto servira bien sur un autre jour ou quelqu'un d'autre...et pour information moi aussi j'ai pas les JSC sur hotbird...bonne continuation...salam

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    TIGER
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    oui moi aussi parcontre quand j'ai renouvele la recherche automatik sur hotbird j'ai remarke que la biss fonctionne a 95/100 apart tf1 ab3 ab4 .cine polar cine fx et la chaine histoire tous marche donc je peux dire que la biss fonctionne a 100/100

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Règles des messages