Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 51

Sujet : 02.12.2010/next version129.79
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 02.12.2010/next version129.79

bonjour les amis je refait se sujet car je les écrit hier matin mais malheureusement y avais un problème sur le serveur du site que je signal au passage la disparition de mon article ,
    donc une nouvelle version du next est sortie c la 129.79 , les nouveauté son les chaines de la tnt

mily: verdana">ASTRA 19.2°E

11817 V 27500 3/4
    -NRJ 12
    -i-Télé
    -France 3 Sat
    -France 5

11895 V 27500 3/4
    -W9
    -TF 1
    -France 2
    -M6

11934 V 27500 3/4
    -TMC

12285 V 27500 3/4
    -NT1

12522 V 22000 5/6
    -France 4
    -Direct Star
    -Gulli
    -France Ô

12699 V 22000 5/6
    12728 V 22000 5/6

-FRANCE 3 AMIENS
    -FRANCE 3 BESANCON
    -FRANCE 3 BORDEAUX
    -FRANCE 3 CAEN
    -FRANCE 3 CLERMONT-FERRAND
    -FRANCE 3 DIJON
    -FRANCE 3 GRENOBLE
    -FRANCE 3 LILLE
    -FRANCE 3 LIMOGES
    -FRANCE 3 LYON
    -FRANCE 3 MARSEILLE
    -FRANCE 3 MONTPELLIER
    -FRANCE 3 NANCY
    -FRANCE 3 NANTES
    -FRANCE 3 NICE
    -FRANCE 3 ORLEANS
    -FRANCE 3 PARIS
    -FRANCE 3 POITIERS
    -FRANCE 3 REIMS
    -FRANCE 3 RENNES
    -FRANCE 3 ROUEN
    -FRANCE 3 STRASBOURG
    -FRANCE 3 TOULOUSE
    -FRANCE 3 VIA STELLA

voici le lien pour telecharger le flash http://www.sendspace.com/file/scq3mo

TEST EST REMARQUE/
    la mise a jour a été testé et marche avec sucée , et ouvre les chaines cité , la remarque est quand en fait la recherche avec le tableau alphanumérique en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande le démo reboot (redémarre) sa doit être un dysfonctionnement de la mise a jour en attendant jusqu'à la nouvelle version qui est correctif a se bug
    lavenir du next est prometteur car la sortie de cette version signifie que un arrêt total du xbox et next est pas loin mais aussi une préparation de retour n force pour la nouvelle année 2011 est cette version le prouve car il prépare le terrain

2. Merci abderrezak disent merci

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    everywhere!
    Récepteur
    ATLAS HD-200S
    TV
    Condor LED 40"
    Remerciement / J'aime
    <font color="navy">la mise a jour marche bien sans bug en ce qui me concerne,merci et bonne continuation!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    TIGER
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    bonjour

merci pour cette nvelle mise a jour

sauf que je vien de la testé et ca ne donne rien et je ne sais pas pourqui et je vien de perdre toute la biss qui marchait avant ce flash comme escale encyclopedia action la chaine histoire
    mainant je vais devoir recherche l'ancien flash de la biss pour recuperer ce que je viens de perdre

avous merci!!
    Dernière édition par MBASSIUS; 04-12-2010 à 12:33

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Oran
    Remerciement / J'aime
    Bonjour J'ai fait la mise a jour ya juste le dongle qui refonctionne les chaines tntsat je l'ai ai pas !

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    TIGER
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    moi aussi au fait rien ne marche ni le dongle ni la tnt . je prefere rester avec jsc sport de 01 a 10 et les showtimes et klk chaine de la biss qui reste c mieu que rien

mais si klkun peut nous apporter des precisions sur cette mise a jour ben il est le bienvenu

et je confirme que cette maj ne fonctionne pas et bug le paralyse le recepteur

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime
    salut les esk c vrai kil ya la mise ajours de tf1 m6 action ...sur starsat8300 merci

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    TIGER
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    bsr est ce que klkn peut me donner le flash pour les jsc car je les ai perdu et le dongle ne sallume plus au fait rien ne marche

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    everywhere!
    Récepteur
    ATLAS HD-200S
    TV
    Condor LED 40"
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 a propos de la maj du 30-11-10

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par MBASSIUS Voir le message
    bonjour

merci pour cette nvelle mise a jour

sauf que je vien de la testé et ca ne donne rien et je ne sais pas pourqui et je vien de perdre toute la biss qui marchait avant ce flash comme escale encyclopedia action la chaine histoire
    mainant je vais devoir recherche l'ancien flash de la biss pour recuperer ce que je viens de perdre

avous merci!!
    si tu as mis la maj de black-eagle rajoute ce softcam et la tnt d'astra va marcher,pour le bis ya plus rien sauf si tu fais fonctionner le xbox,le soft:http://www.nextdestek.com/nextemukey...r_30112010.zip

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    TIGER
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    non je veux juste reprendre les jazeera car jai tous perdu les shotimes les jsc 1 a 10 et le dongle ne sallume pas
    est ce que je dois reflasher le dongle avec le loader et tous refaire a zero mainant ce ki minkiete c le dongle qui ne sallume pas des que jai flashe avec ce nouveau flash il c eteint

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Oran
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abderrezak Voir le message
    si tu as mis la maj de black-eagle rajoute ce softcam et la tnt d'astra va marcher,pour le bis ya plus rien sauf si tu fais fonctionner le xbox,le soft:http://www.nextdestek.com/nextemukey...r_30112010.zip
    Méme avec se softcam tntsat ne marche pas! , le dongle fonctionne
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    TIGER
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    mon dongle est completement mort j'espere quil n'est pas cuit puis si je met ce flash je perds la biss et si je recupere la biss je perds tf1 et m6 et autre de ce nouvel flash je comprends rien on dirait que le next ne peut pas les avoir au meme temp donc . tu dis que ton x box sallume tu peux me confirmer ca merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Oran
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par MBASSIUS Voir le message
    mon dongle est completement mort j'espere quil n'est pas cuit puis si je met ce flash je perds la biss et si je recupere la biss je perds tf1 et m6 et autre de ce nouvel flash je comprends rien on dirait que le next ne peut pas les avoir au meme temp donc . tu dis que ton x box sallume tu peux me confirmer ca merci
    oui il s'allume avec le flash des bis et aussi celui de tntsat mais méme quand je flash mon démo pour tntsat ya rien et dongle marche ! _____________ esséye de flasher ton dongle avec sa http://www.nextdestek.com/Free-Softcam(21).zip normalement sa doit marché

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    salut pour le dernier flasche du next aller sur emu et faire reseyte des cles et la tnt vas sortir. pour moi tous marche tres bien meme les biss sur hotbird sauf tf1.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2010
    Remerciement / J'aime
    slt est ce que tu les jazira sport sur hotbird?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    TIGER
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    non j'ai tous perdu absolument tous meme pour reflasher mon dongle avec le loader . il le rejette je sais pas .mainant je me retrouve entrain de regarder al khawr et tous ce charabia alors que les homme admire l'admirable tous ca acauze de ce flash .et ya personne qui peut m'aider

• Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Règles des messages