02.12.2010/next version129.79

black-eagle

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/12/09
Messages
180
bonjour les amis je refait se sujet car je les écrit hier matin mais malheureusement y avais un problème sur le serveur du site que je signal au passage la disparition de mon article ,
donc une nouvelle version du next est sortie c la 129.79 , les nouveauté son les chaines de la tnt

ASTRA 19.2°E

11817 V 27500 3/4
-NRJ 12
-i-Télé
-France 3 Sat
-France 5



11895 V 27500 3/4
-W9
-TF 1
-France 2
-M6



11934 V 27500 3/4
-TMC

12285 V 27500 3/4
-NT1

12522 V 22000 5/6
-France 4
-Direct Star
-Gulli
-France Ô


12699 V 22000 5/6
12728 V 22000 5/6

-FRANCE 3 AMIENS
-FRANCE 3 BESANCON
-FRANCE 3 BORDEAUX
-FRANCE 3 CAEN
-FRANCE 3 CLERMONT-FERRAND
-FRANCE 3 DIJON
-FRANCE 3 GRENOBLE
-FRANCE 3 LILLE
-FRANCE 3 LIMOGES
-FRANCE 3 LYON
-FRANCE 3 MARSEILLE
-FRANCE 3 MONTPELLIER
-FRANCE 3 NANCY
-FRANCE 3 NANTES
-FRANCE 3 NICE
-FRANCE 3 ORLEANS
-FRANCE 3 PARIS
-FRANCE 3 POITIERS
-FRANCE 3 REIMS
-FRANCE 3 RENNES
-FRANCE 3 ROUEN
-FRANCE 3 STRASBOURG
-FRANCE 3 TOULOUSE
-FRANCE 3 VIA STELLA



voici le lien pour telecharger le flash http://www.sendspace.com/file/scq3mo

TEST EST REMARQUE/
la mise a jour a été testé et marche avec sucée , et ouvre les chaines cité , la remarque est quand en fait la recherche avec le tableau alphanumérique en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande le démo reboot (redémarre) sa doit être un dysfonctionnement de la mise a jour en attendant jusqu'à la nouvelle version qui est correctif a se bug
lavenir du next est prometteur car la sortie de cette version signifie que un arrêt total du xbox et next est pas loin mais aussi une préparation de retour n force pour la nouvelle année 2011 est cette version le prouve car il prépare le terrain
 
la mise a jour marche bien sans bug en ce qui me concerne,merci et bonne continuation!
 
bonjour

merci pour cette nvelle mise a jour

sauf que je vien de la testé et ca ne donne rien et je ne sais pas pourqui et je vien de perdre toute la biss qui marchait avant ce flash comme escale encyclopedia action la chaine histoire
mainant je vais devoir recherche l'ancien flash de la biss pour recuperer ce que je viens de perdre

avous merci!!
 
Dernière édition:
Bonjour J'ai fait la mise a jour ya juste le dongle qui refonctionne les chaines tntsat je l'ai ai pas !
 
moi aussi au fait rien ne marche ni le dongle ni la tnt . je prefere rester avec jsc sport de 01 a 10 et les showtimes et klk chaine de la biss qui reste c mieu que rien

mais si klkun peut nous apporter des precisions sur cette mise a jour ben il est le bienvenu

et je confirme que cette maj ne fonctionne pas et bug le paralyse le recepteur
 
salut les esk c vrai kil ya la mise ajours de tf1 m6 action ...sur starsat8300 merci
 
bsr est ce que klkn peut me donner le flash pour les jsc car je les ai perdu et le dongle ne sallume plus au fait rien ne marche
 
a propos de la maj du 30-11-10

bonjour

merci pour cette nvelle mise a jour

sauf que je vien de la testé et ca ne donne rien et je ne sais pas pourqui et je vien de perdre toute la biss qui marchait avant ce flash comme escale encyclopedia action la chaine histoire
mainant je vais devoir recherche l'ancien flash de la biss pour recuperer ce que je viens de perdre

avous merci!!
si tu as mis la maj de black-eagle rajoute ce softcam et la tnt d'astra va marcher,pour le bis ya plus rien sauf si tu fais fonctionner le xbox,le soft:http://www.nextdestek.com/nextemukey/Next_Super_30112010.zip
 
non je veux juste reprendre les jazeera car jai tous perdu les shotimes les jsc 1 a 10 et le dongle ne sallume pas
est ce que je dois reflasher le dongle avec le loader et tous refaire a zero mainant ce ki minkiete c le dongle qui ne sallume pas des que jai flashe avec ce nouveau flash il c eteint
 
mon dongle est completement mort j'espere quil n'est pas cuit puis si je met ce flash je perds la biss et si je recupere la biss je perds tf1 et m6 et autre de ce nouvel flash je comprends rien on dirait que le next ne peut pas les avoir au meme temp donc . tu dis que ton x box sallume tu peux me confirmer ca merci
 
mon dongle est completement mort j'espere quil n'est pas cuit puis si je met ce flash je perds la biss et si je recupere la biss je perds tf1 et m6 et autre de ce nouvel flash je comprends rien on dirait que le next ne peut pas les avoir au meme temp donc . tu dis que ton x box sallume tu peux me confirmer ca merci

oui il s'allume avec le flash des bis et aussi celui de tntsat mais méme quand je flash mon démo pour tntsat ya rien et dongle marche ! _____________ esséye de flasher ton dongle avec sa http://www.nextdestek.com/Free-Softcam(21).zip normalement sa doit marché
 
salut pour le dernier flasche du next aller sur emu et faire reseyte des cles et la tnt vas sortir. pour moi tous marche tres bien meme les biss sur hotbird sauf tf1.
 
slt est ce que tu les jazira sport sur hotbird?
 
non j'ai tous perdu absolument tous meme pour reflasher mon dongle avec le loader . il le rejette je sais pas .mainant je me retrouve entrain de regarder al khawr et tous ce charabia alors que les homme admire l'admirable tous ca acauze de ce flash .et ya personne qui peut m'aider
 
salut pour que le demot demar aler sur menu et fait valeur dusine puit le flasher avec le flashe davon pour la bise et tou va marcher moi j`ai tou sure HOTBRD jazira 1 a 10 et la bis sof tf1 et sur nilsat tou sof la bis ne toucher pas la x- box
 
salut pour que le demot demar aler sur menu et fait valeur dusine puit le flasher avec le flashe davon pour la bise et tou va marcher moi j`ai tou sure HOTBRD jazira 1 a 10 et la bis sof tf1 et sur nilsat tou sof la bis ne toucher pas la x- box

As tu les TNTSAT ?
 
bonsoir tm apres que j,ai flasher mon demo avec ce flash . il a deconner il n,arret pas de redemarer chaque fois que j,appuis sur le boutant vert .alors j;etais obliger de le reflsher avec l;encien flash. mais j,ai pas les jaseera sport sur hotbord.
 
moi aussi j'ai pas les jazira sports sur hotbird ,vous etes sur qu'elles fonctionnent sur hotbird?
parce que ce n'est pas logique que les biss fonctionne et pas les jazira car ils ont une mise a jour commune moi je pense que c un probleme du serveur
 
est ce que il ya deference entre les dimo noir et les dimo gris
 
les jazeera marche avec le dongle mais pas les chaine biss qui fonction seulement avec le flash
 
est ce que il ya solution pour ke mon dongle reprenne couleur . un flash ou je sais pas quoi
 
en ce moment le flash des biss ne fonctionne plus alors c le dongle qui prends le relet
 
les biss fonctionne avec le dongle ,le flash n'est plus d'actualité
 
non mon dongle ne sallume jamais depuis que jai introduit ce flash
moi ce que je veux c kil sallume et ke je puisse reprendre mes chaine el jazeera
completement noir il sallume pas ni le rouge ni le bleu
3awni khokom el maghbon
 
non mon dongle ne sallume jamais depuis que jai introduit ce flash
moi ce que je veux c kil sallume et ke je puisse reprendre mes chaine el jazeera
completement noir il sallume pas ni le rouge ni le bleu
3awni khokom el maghbon
tu as peut-etre un probleme de signal du xbox,verifie le fil d'antenne,l'assiette,et essaye de tout eteindre et rallume,le xbox se declenche avec l'arrivee de l'alimentation electrique,s'il s'allume,c'est que c'est-un probleme de mise a jour,rends moi la reponse!
 
Mot de passe

Bonjour;
quel est le mot de passe pour retrouver les valeurs usine.
merci
 
mais je voudrai savoir est ce que les jazira sports fonctionnent sur hotbird?
 
Retour
Haut