aide mois svp

mounir1977

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/12/09
Messages
56
khaoiti jai boukou decoupur sur jsc sport kifache ndir
saha ftorkoum
 
salut
ont ne possede pas de boules de crystal

si tu pouvait etre un peu plus claire ça serais deja un debut(par exemple qu'est ce qui a beaucoup de coupure?????)
 
salut
ont ne possede pas de boules de crystal

si tu pouvait etre un peu plus claire ça serais deja un debut(par exemple qu'est ce qui a beaucoup de coupure?????)
je pense que la question de mounir1977 est claire!!!!! Il cherche, d'ailleurs comme moi, la MAJ des JSC car il y'a trop de coupures effectivement.
 
cher mounir essaye ce site,ensuite va sur next 2000 serie super et met le softcam du 02-09-10:http://www.nextdestek.com/next-emu-key-dosyalari.html,bon courage! moi je n'ai aucune coupure du moins ,pour l'instant.nb: traduire le texte en francais c'est plus simple et plus accessibleCX-2000-ALE USB Suivant la CEI 02:09:10 Emu Softcam Super Série voila la ligne qu'il faut telecharger!mais attention ce lien est vide, a toi de constituer la page par une recherche google de www.nextdestek.com ensuite de traduire la page
 
salut
ont ne possede pas de boules de crystal

si tu pouvait etre un peu plus claire ça serais deja un debut(par exemple qu'est ce qui a beaucoup de coupure?????)

De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.
khouya hada woich 9rit

 
Retour
Haut