Attaque contre le sharing

abderrezak

DZSatien Passionné
Inscrit
7/5/09
Messages
365
COUP DUR POUR LES HACKERS
Canalsat s'attaque au cardsharing


Comme à son accoutumée, Canalsat procédera prochainement (du 27 mai au 10 juin) à un changement de cartes pour la Coupe du monde. Sont visées les cartes cette fois viaccess pc 2.6 et 3.0, sous prétexte de sécurisation contre le piratage, qui, il est vrai, est effectif actuellement (voir nos précédents articles sur le dreambox et mybox 2010). La nouvelle carte permettra non seulement de mettre un frein au piratage du bouquet mais coupera l'herbe sous le pied au cardsharing puisque la carte ne proposera plus la réception que d'une chaîne (deux au maximum pour les appareils enregistreurs) en réception de droits SOURCE:LE SOIR D'ALGERIE DU 27/05/2010 JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR SI LE NEXT-XBOX SERA TOUCHE PAR CETTE ATTAQUE?! J'ATTENDS VOS COMMENTAIRES!!!
 
la carte ne proposera plus la réception que d'une chaîne (deux au maximum pour les appareils enregistreurs) ?????

si le journaliste est de passage ici, j'aimerais kil nous explike ce topo :cl14:
 
Oui mais pour le seca et orange il font quoi car aucun changement de prevus pour eux
 
Bonjour tout le monde
Moi ce que je voudrais savoir :
le next fonctionne avec le sharing par satellite? si j'ai bien compris
cela veut dire que le fabricant (avec un serveur installé quelque part) envoie le signal à travers le sat W6 en utilisant des cartes d' abonnement officielles?

alors ma question est la suivante :
pourquoi on n'a pas toutes les chaines du bouquet canalsat et pourquoi y'a pas jsc sport- +7+8+9+10 sur hotbird? alors que le fabricant est sensé avoir les cartes officielles.
si quequ'un voudrait bien eclairer la lanterne d'un novice dans ce domaine.
merci à tous
 
Retour
Haut