ATTENTE

linliz

DZSatien Passionné
Inscrit
24/1/10
Messages
338
Bonjour tout le monde
on attend toujours le retour de canalsat (black-eagle et nabiloo nous l'ont promis pour la fin de cette semaine ecoulée) mais y'a toujours rien!!!!!!!!!

en plus je veux exposer mon probleme : avec le flash (bis tv) j'ai toutes les chaines bis, jsc, art sauf que jsc1 à 8 et art arabesque (showtime maghreb) sur hotbird ca coupe trop (chaque 20 secondes). est ce que c'est tout le monde qui a ce probleme?
quel qu'un peut il m'aider a regler ce desagrément,
NB : j'ai fait tout ce qui est ecrit sur ce forum
emu key : activé
mode : free 9600

pourquoi ca marche tres bien sur certaines chaines : tf1, fr2,fr3,fr4,fr5,m6, rtl9, w9,......
et pas sur d'autres (jsc 1.2.3.4.5.6.7.8 et art arabesque)

merci
 
j'avais le meme problème que vous
j'ai passé le soft du 26-01-2010 et il n'ya plus de coupures
 
est ce que vous pouvez me donner le lien de ce soft
merci
 
merci beaucoup

dites moi comment unziper?
desole mais je ne suis pas connaisseur dans ce domaine
merci
 
il faut avoir winzip ou winrar ou les installer
une fois le fichier zip installé tu cliques avec le bouton droit et tu selectionnne "extraire fichier ici" et tu auras le fichier souhaité ds le meme dossier que le fichier zip.
c'est un fichier bin.
et c'est ce fichier que tu mettras sur usb dans le next.
 
ok c'est fait
il ne me reste qu'à mettre le fichier dans le demo, chose que je vais faire une fois à la maison.
merci beaucoup
 
merci stfnbrg11. c'est fait et ca marche tres bien, en plus ce matin j'ai eu l'agréable surprise de retrouver les canal(+, decalé, family,sport, cinema) en plus du retour de certaines chaines (canalsat).
merci
 
salut a tous pour moi le next marche sans xbox que sur hotbird tf1 m6 ect sauf jsc art avec trop de coupure je confirme sans brancher lnb sur xbox
est ce que quelqu' un pour me dire s'il y a mise ajour sur hotbird imposible d 'avoir W6meme avec assiete 1.20 merci
 
salut a tous pour moi le next marche sans xbox que sur hotbird tf1 m6 ect sauf jsc art avec trop de coupure je confirme sans brancher lnb sur xbox
est ce que quelqu' un pour me dire s'il y a mise ajour sur hotbird imposible d 'avoir W6meme avec assiete 1.20 merci
si tu veux enlever les coupures sur jsc et art passe la mise à jour du 26/01/2010 j'ai mis le lien plus haut
 
MERCI stfn pour ta reponce j 'ai injecté le flach que t'as posté mais rien a faire je repete mon xbox est brancher sur le demo next mais le lnb pas dutout brancher aucun sat pour recuperer les cles
 
Retour
Haut