Canal plus est de retours

bonjour;
je confirme, retour des chaines sur astra (canal+, decalé,sport,family,cinema,sport). en plus de france4 et france 5, canal J, et d'autres encore (sport+, eurosport,LCI, .....) mais pas de cinecinema.
 
canal+

bonjour moi je regarde me mon decodeur sur astra pas de signal quoi faire merci moi je reste en belgique
 
je confirme, merci lon ami pour l,info.
showmovies pas encore
 
sa marche en clair ou il faut faire un flash ou le dernier flash ali c pour jsc sport et art et bis tv .
EclaIrez Moi davantage SVP
 
non chez moi pas de canal bliss;je suis sur astra et y'a rien
si quelqu'un peut me donner la frequence et le sat sur lequel il est a,ca serait sympat
et merci d'avance
 
salut merci pour vos réponse pour moi les canal marche même si j'ai pas mis le flash. merci pour l'info.
progress.gif
http://www.dzsat.org/forum/editpost.php?do=editpost&p=361198
 
c'est vrai que canal+ est revenu ce matin
mais maintenant ça s'est coupé...
 
c vrai ke le voyant bleu est revenu pour les canal+ mais c le noir total
svp c kél flash ke je dois mettre pour que ça marche merci
 
slt les jeunes...y'a pas de canal+....arretez de tremper les gens.
 
les canal on disparu c ennervant, vous ne savais si sa va revenr
 
j'ai pas compri c aujourdhui que vous avez découvert que canal+ a disparu?? ça fait presque un mois qu'ils sont parti avec tout les bouquet canal sat (tf1 m6 fr2 et3 ...) mais bon y'avait pas le voyant bleu qui s'allumait aujourdhui le voyant bleu est revenu mais ils sont toujours pas revenu c la seule différence
 
si si elle sont revenu se matin , mais elles ont disparut.
 
oui j confirme les amis ils sont revenus ce matin ( g t pas a la maison mais ma mere m'a confirmé) mais la y'a rien :(
 
bonjour.il y a un bouquet qui fonctionne (p.thalassa,tv brei,c classic etc... nationnal geo.) en attendant le reste.et sans coupures.bonne journée.
 
Retour
Haut