est ce que next marche aujourd'hui...?

stfnbrg11

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/10/09
Messages
52
parce que chez moi il n'y a rien... même JSC et SHOWTIME ne marchent plus
 
il est a mettre a la poubelle ce next a la con moi j v attendre la fin d la coupe du monde sinon je met l'analogique et fini c histoire de piratage pask en fin de compte c du vol :s
 
il marche bien : jazeera sport +1...+10 et jsc wc , showtime , art , biss tv 'absat) sur astra ab3 , hotbird : remarque : la mise a jour biss tv peut marcher son le xbox ( tf1 marche il va faloir metre cette mise a jour en cas ou il y aura du brouillage comme se fut se soir pandant le matche uruguai / allemagne ), sur astra : tv brethz , sport+ , c cinema emotion , c cinema frisson , planete thalasa , nrj12, et le bouquet MTV
 
a/s du next

il marche bien : jazeera sport +1...+10 et jsc wc , showtime , art , biss tv 'absat) sur astra ab3 , hotbird : remarque : la mise a jour biss tv peut marcher son le xbox ( tf1 marche il va faloir metre cette mise a jour en cas ou il y aura du brouillage comme se fut se soir pandant le matche uruguai / allemagne ), sur astra : tv brethz , sport+ , c cinema emotion , c cinema frisson , planete thalasa , nrj12, et le bouquet MTV
je tiens a te remercier pour ce que tu dis car c'est la pure verite,on les jsc world cup,rares sont les gens qu'il ont!
 
kouya nexst rana m3ah faida 1 anné ou hoi yamchi chefna koup du monde batal woich rak hab ktar men hakda
 
aid

svl jai pas trouver la misajour que vouset ontrain de parler:azmalezoga:
 
arret total de next aujourdhui a 12h00,pourriez-vous me confirme!
 
100% c a dire? chez moi il marche a 3% sur astra je sais pas ske ça veut dire votre 100%
 
Retour
Haut